Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#356005 par Ichimaru59
19 Juin 2016, 20:59
Très beaux retours pour le lot MD ... pour ma part, un VG de plus de 600 exposants mais rien d'intéressant en 1h30 de marche. . . mais un très beau soleil ce qui est déjà pas mal
#356006 par BadTaste
19 Juin 2016, 21:01
Gr1cheux a écrit:
becks32 a écrit:gury je t'aime! :lovelove: :lovelove: viens dormir a la maison quand tu veux !

Ca sent la vaseline d'ici !

J'ai entendu dire que Guryu préférait sans :whistl: :mrgreen:
#356013 par Ghostof
19 Juin 2016, 21:56
Salut à tous,

Voici mon petit retour, mais j'en suis néanmoins très content, surtout pour le Lylatwars :
Image

Et au fond du sac contenant la console, une petite surprise :
Image

Et hors JV :

Très content pour le Ignition d'Offspring. Pour ceux qui ne conaissent ce groupe que par leurs deniers albums, écoutez celui-ci et Smash et vous aurez le meilleur d'Offspring!
Image

Bref, un bon dimanche!
#356019 par Ghostof
19 Juin 2016, 22:06
Non, c'est une EUR.
Pour moi Offspring c'est Smash et Americana !

En effet, Americana passe bien. C'est à cause d'Ixnay on the Hombre que j'ai un peu laché après Smash.
#356020 par TeknoRider
19 Juin 2016, 22:09
Ghostof a écrit:Salut à tous,

Voici mon petit retour, mais j'en suis néanmoins très content, surtout pour le Lylatwars :
Image

Et au fond du sac contenant la console, une petite surprise :
Image

Et hors JV :

[spoiler]Très content pour le Ignition d'Offspring. Pour ceux qui ne conaissent ce groupe que par leurs deniers albums, écoutez celui-ci et Smash et vous aurez le meilleur d'Offspring!
Image

Bref, un bon dimanche![/spoiler]

Moi je serais surtout content pour le Xena la guerrière .
#356023 par Retrogeek Brest
19 Juin 2016, 22:23
Joli le lot SEGA ! Je bave grave ! Moi j'ai tellement du mal à trouver du sega en vide grenier...

Bref merci Merovingien, le vide grenier de ce matin j'ai eu du bol car même si je suis arrivé une heure avant l'ouverture j'avais déjà la boule dans le ventre du aux revendeurs à la con habituels,
et bien là... Peanuts.
Rien. Nada. Que dalle. J'étais tout seul et j'ai bien apprécié.

Si tu es dans le nord finistère ça te dirait qu'o se voit pour une séance rétrogaming ? On pourrait peut être faire des échanges aussi ?
#356024 par clioman2
19 Juin 2016, 22:25
Ghostof a écrit:Non, c'est une EUR.
Pour moi Offspring c'est Smash et Americana !

En effet, Americana passe bien. C'est à cause d'Ixnay on the Hombre que j'ai un peu laché après Smash.

Smash et Conspiracy of One pour moi.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a aussi le Greatest Hit (Best of) pour les découvrir... :wink:
#356049 par anonyme26
20 Juin 2016, 10:22
BadTaste a écrit:
Gr1cheux a écrit:
becks32 a écrit:gury je t'aime! :lovelove: :lovelove: viens dormir a la maison quand tu veux !

Ca sent la vaseline d'ici !

J'ai entendu dire que Guryu préférait sans :whistl: :mrgreen:

je confirme mes draps s'en souviennent encore
Image
#356051 par Tycoul44
20 Juin 2016, 10:55
Mes derniéres trouvailles faites en brocs.

Une Wii, tout est complet à l'intérieur. C'est ma première, pour l'instant je jouais aux jeux Wii sur ma Wii U. Je l'ai installé dans la chambre de mon fils aîné, seul regret elle ne lit pas les jeux Game Cube.

Image

Ce qui est bien avec la 3DS c'est que beaucoup de gens assimilent les jeux avec ceux de la DS et donc les plus petits prix qui vont avec.

Image

Image
#356075 par Poney nain du 22
20 Juin 2016, 13:44
becks32 a écrit:bon voici mon retour de brocante j'ai récupéré ca a une mamie qui n'y comprenais rien du tout!! :P .mais malgré ca je trouve ma matinée un peu decevante ca manque de FAH quoi!!

Image

Ben mon gros cochon, tu t'es bien gavé toi