Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#355861 par Guryushika
18 Juin 2016, 20:29
lunark a écrit:D'ailleurs, le stage bonus porte le nom bizarre de Stanczyk zone. C'est bizarre.

Sans doute la version polonaise.
#355877 par Hipparion33
19 Juin 2016, 00:09
Pas mal le lot Megadrive ; pour ma part achat de 2 lots :

Le premier lot est composé de quelques jeux pour PC Engine , rien de bien folichon :?
Image

Le 2e lot était beaucoup plus intéressant , trouvé dans la même boutique et était en dépôt vente . Le lot comprenait une PSX Pal pucée et un peu plus de 30 jeux Jap et 2 US :

Image

Image

Image

Image

Image

Moi qui adore les jeux imports j'ai été servi :banana:
#355882 par becks32
19 Juin 2016, 02:17
theobrendel a écrit:Putain becks t'as reçu vite !! Je l'ai posé hier dans mon point relay :shock:

oui c'est clair c'est abuséééééééééééé
#355887 par clioman2
19 Juin 2016, 08:58
Sympa le lot PS1 Jap et US trouvé en depot vente... :D

becks32 a écrit:
theobrendel a écrit:Putain becks t'as reçu vite !! Je l'ai posé hier dans mon point relay :shock:

Avez vous déjà remarqué que vous étiez voisins et utilisiez le même point Relay ?
#355898 par becks32
19 Juin 2016, 10:40
clioman2 a écrit:Sympa le lot PS1 Jap et US trouvé en depot vente... :D

becks32 a écrit:

Avez vous déjà remarqué que vous étiez voisins et utilisiez le même point Relay ?

pas voisin!mais on habite pas trop loin oui
#355932 par Gr1cheux
19 Juin 2016, 14:23
Bizarre de voir les jaquettes US ou JAP sur des jeux communs ! :mrgreen:

Pour ma part un grand merci au gars qui m'a filé ce DK64 !
Bon je n'ai pas l'expansion pack mais bon...

Pour la petite histoire, je trouve une télé 55cm sur un chantier en rénovation, je la récupère et la met en don ou échange contre un truc qui vaut rien sur un groupe FB.
Le mec me dit si tu me l'amène chez moi pour l'association replay je leur ameneraiscar j'en fais partie, je te file le DK, dont on avait parlé quelques temps avant car il voulait me le vendre.

Je lui amène donc la télé chez lui et après avoir discuté un moment avec lui, il me file comme ça le DK !

Super sympa ! Dès que je trouverais une autre télé je lui amenerais, c'est la moindre des choses.

Image
#355979 par shaokahn
19 Juin 2016, 18:25
Jolie le DK64... manque donc juste l'expansion Pack :D

Sinon pour ma part ce n'est pas vraiment du retro :

Image

Mais le but est d'y ajouter un port DB15 pour y jouer sur NeoGeo et Slot MVS. J'espère faire l'ajout avant la fin de la semaine :beer:
#356007 par Ichimaru59
19 Juin 2016, 21:11
Sympa le DK64 :)

Pour ma part, voici l'acquisition de ce WE :
Image

Ensuite, ce n'est pas des acquisitions mais des trouvailles chez mes parents en fouillant partout à la recherche de mon Suikoden 2 (mais je pense qu'il est définitivement perdu celui-là) :
Image

Quelques disquettes AmstradCP6128 mais sans la machine. Au moins ce sont des originales ! :)

Image

Medal of honor est dans un triste état, azure dream (je ne sais même pas ce que ce jeu faisait chez mes parents, je n'ai aucun souvenir de lui) est sans jaquette et la notice est abimé, la couverture ayant été coupé pour faire la jaquette :(
Legend of foresia est en parfait état !

Pas de suikoden mais vraiment surpris de ces trouvailles.
Il reste un Amstrad GX 4000 (qui démarre mais n'affiche rien) et un Atari 2600 sans le transformateur à récupérer. Il faudra que je vois comment je peux réparer l'Amstrad et trouver un transformateur pour l'Atari :)

Je ramène aussi deux télés cathodiques, donc ma pièce est opérationnelle :)
#356044 par shaokahn
20 Juin 2016, 08:41
reimmstein a écrit:@shaokahn : marrant ton stick ça ressemble fortement à un HRAP !

C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal. En fait tu peux le trouver chez smallcab : http://www.smallcab.net/arcade-stick-fu ... p-390.html
Moi je l'ai acheté d'occasion, car si je dois le massacrer en ajoutant un port db15, autant limiter les frais :mrgreen: .