Tout ce qui est vintage/ringard/passé de mode c'est ma came. 
Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas garder leur immatriculation d'origine, ca perd du charme je trouve.
Je vois que tu as dû faire réimmatriculer la tienne (DV...), tu as mis une plaque noire comme à l'époque ?
Je vois que tu as dû faire réimmatriculer la tienne (DV...), tu as mis une plaque noire comme à l'époque ?
Oui mais il y a une tolérance pour les plaques blanc sur fond noir comme avant.
corben29 a écrit:est ce que quelqu'un ici a un pistolet pour Xbox 1ère du nom ?
je cherche à en acheter un pour jouer aux jeux coinops. cela serait terrible de jouer aux jeux d'arcade avec un bon pistolet.
Mais bon la qualité n'a pas toujours d'être au rendez vous, j'ai donc besoin de conseils.
je vais regarder les messages, le gars est une future star
vous allez me prendre pour un boulet mais je ne savais même pas qu'il avait sorti un pistolet sur XBOX

Tu me dira si tu as trouvé ton bonheur !!
C'est bon j'suis près pour le voyage en avion lundi, mon smartphone est blindé de jeux et d'émulateurs.
Et je vois aucun problème dans le fait que le vol Paris-Dublin dure seulement 1h40
Et je vois aucun problème dans le fait que le vol Paris-Dublin dure seulement 1h40
Famishius vulgaris ingeniusi
Burnout Revenge , Far Cry 1 , Halo 2 et Titanfall FTW .
Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/TeknoRider/
Mon GamerTag : TeknoGamerLive .
Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/TeknoRider/
Mon GamerTag : TeknoGamerLive .
Cobra a écrit:corben29 a écrit:est ce que quelqu'un ici a un pistolet pour Xbox 1ère du nom ?
je cherche à en acheter un pour jouer aux jeux coinops. cela serait terrible de jouer aux jeux d'arcade avec un bon pistolet.
Mais bon la qualité n'a pas toujours d'être au rendez vous, j'ai donc besoin de conseils.
vous allez me prendre pour un boulet mais je ne savais même pas qu'il avait sorti un pistolet sur XBOX
il y en a pas mal mais sur le net je les vois beaucoup en angleterre, avec ou sans fil.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
corben29 a écrit:Cobra a écrit:corben29 a écrit:est ce que quelqu'un ici a un pistolet pour Xbox 1ère du nom ?
il y en a pas mal mais sur le net je les vois beaucoup en angleterre, avec ou sans fil.
Yep!
J'en ai pour ma part 2, dont un acheté ce weekend.
Apparemment, bien que Microsoft n'ait jamais sorti de gun officiel, il y a un modèle de beretta (madcatz je crois...) qui est recommandé, notamment dans la notice de House of the Dead 3.
Du coup tu voudrais savoir quoi au juste?
Je me disais aussi qu'il y en avait pas d'officiel mais donc faut allez voir du côté de Madcatz apparemment
Mais rien n'est sorti en France pour ce genre de "jouet" ?!
Mais rien n'est sorti en France pour ce genre de "jouet" ?!

Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube
Mouais... Une GBA et c'est pareil ! 
J'aime pas grand chose.