Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#355784 par Gr1cheux
17 Juin 2016, 22:12
Bouli a écrit:@Gunpei : Les cartes, je suis tombé dessus sur LBC, par hasard. A 0.27€ / carte, je n'ai pas hésité. Elles sont vraiment mieux que je l'imaginais (mais pas sur la qualité de fabrication) et les astuces quelles contiennent sont parfois étonnantes, souvent utiles.

Pas de prix on a dit ! :bravebete:
#355785 par astroboy
17 Juin 2016, 22:19
Il a échangé une carte contre un malabar, ça passe? :D
#355791 par corben29
17 Juin 2016, 23:03
j'adore tes cartes super play.

j'hésite à me lancer dedans. dans un joli classeur ça doit en jeter. je passerai du temps juste à les regarder.

mais pour l'instant j'ai d'autres priorités
#355795 par becks32
18 Juin 2016, 01:16
astroboy a écrit:En effet, sympa les cartes!
Bon ben gros craquage de slip de mon côté, j'en connais un qui va se faire une cure de pâtes jusqu'a la fin du mois :lol:

Image

tu l'as acheter a la boutique retro de montpellier??
#355796 par astroboy
18 Juin 2016, 01:23
Wé, sympa cette boutique et le gars habite a côté de chez moi :D
#355797 par becks32
18 Juin 2016, 01:29
astroboy a écrit:Wé, sympa cette boutique et le gars habite a côté de chez moi :D

yup j'y suis aller la semaine derniere le gars est TOP!!il m'a bien reprit mes jeux!

par contre la game & watch tu t'es fais plaisir mon cochon
#355798 par astroboy
18 Juin 2016, 01:38
Ah oui! Ca c'est sur, bien bien plaisir! Après il m'a repris des trucs aussi, donc ca allège la note un poquito.
D'ailleurs dans sa boutique j'ai découvert des trucs nes dont je ne connaissais même pas l existence. Le casque infrarouge ou tu peux jouer avec tous les jeux de tirs/zapper, tu l'as vu?
Par contre, il a pas voulu lacher son Rob :lol:
#355803 par Bouli
18 Juin 2016, 10:03
corben29 a écrit:j'adore tes cartes super play.

j'hésite à me lancer dedans. dans un joli classeur ça doit en jeter. je passerai du temps juste à les regarder.

mais pour l'instant j'ai d'autres priorités

Oui elles sont très chouettes, surtout en français. Après si tu les compares à des trading-card US ou Jap (je le vois bien avec les cartes DBZ Jap) on est loin niveau qualité de fabrication.

Pour info il y a eu un collecteur officiel Panini (30 planches de 4 pochettes transparentes) bleu Sonic qui est strictement introuvable. Je cherche actuellement un modèle approchant mais je n'en ai pas encore trouvé. Si vous en avez un en tête, donnez-moi les références, ça m'aidera grandement.

Image
#355838 par becks32
18 Juin 2016, 16:41
bon petite rentré venant de théo!merci encore maintenant je ne rentre que des jeux coup de coeur!en plus en FAH(serieux je m'en fou c'est juste pour ceux qui se touche le kiki dessus)

Image
#355839 par Gr1cheux
18 Juin 2016, 16:47
becks32 a écrit:bon petite rentré venant de théo!merci encore maintenant je ne rentre que des jeux coup de coeur!en plus en FAH(serieux je m'en fou c'est juste pour ceux qui se touche le kiki dessus)
Image

Hey Boya on t'a reconnu !
#355843 par lunark
18 Juin 2016, 17:06
Je sais même pas si je vais encore me lever le dimanche matin... Après un lot ps1 et megadrive en début de semaine, me revoilà avec un autre lot megadrive.
Pour la petite anecdote, je checkais mon flux d'actualité quand je vois la photo de l'armoire, et je sais pas pourquoi, mais je suis resté bloqué dessus (en même temps il était 1h30 du mat') et que vois-je en zoomant en bas, des jeux MD!!! alors je lui demande si elle les vend et bingo, me voilà en possession de ce lot.
Super content pour le ristar surtout qu'il y a une semaine j'étais prêt a craquer plein pot pour l'avoir. ^^'

Image

Image

Image
#355846 par Guryushika
18 Juin 2016, 18:18
Avec le S&K qui a l'étiquette M6, un des exemplaires en fin de série auxquels ils avaient ajouté 6 Mégas pour un nouveau stage bonus!