Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#355708 par Retrogeek Brest
17 Juin 2016, 16:59
Magnifique !

Surtout le Mario Party et Le Métal Gear Solid ps1
#355740 par Bouli
17 Juin 2016, 18:51
Retour de plusieurs semaines en provenance de LBC, Skate et Arvester :
Image
Image

Tout est complet sauf le Dungeon Master 2 qui n'a pas sa notice. Un petit nettoyage et tout cela prendra la direction de la salle de jeu. Les cartes posées sur la DS Lite sont 111 cartes Sega Super Play françaises (pas de double) sorties en 94 chez Panini. Il m'en manque donc 9 et si certains en ont en double, qu'ils me contactent afin que l'on puisse s'arranger.
#355742 par Joluz
17 Juin 2016, 19:02
Première fois que je vois ce jeu MCD , manque de bol pour moi mon MCD2 a qui mon frangin a changer le fusible ne fonctionne plus , les jeux ne se lancent plus..
#355746 par Gunpei
17 Juin 2016, 19:07
Très belles acquisitions ces petites cartes, ce FF2, ce Castlevania, ce Super Aleste, ce Mr Nutz...enfin tout ce qu'il y a sur ces deux photos en fait. Mais mention spéciale pour les cartes.
#355761 par astroboy
17 Juin 2016, 20:20
En effet, sympa les cartes!
Bon ben gros craquage de slip de mon côté, j'en connais un qui va se faire une cure de pâtes jusqu'a la fin du mois :lol:

Image
#355763 par astroboy
17 Juin 2016, 20:32
Première fois que je mets autant sur une pièce en JV. Bon après l'état est mint donc ça fait plaisir! ;)
#355774 par clioman2
17 Juin 2016, 21:25
Jolies rentrées:
Le FF2, le Samurai Shodown et le GW Zelda sont mes préférées... :lovelove:

Ichimaru59 a écrit:Wouahhhhh!!!!!!!!!
C'est tout ce que j'arrive à dire tellement c'est une belle pièce

il y en avait un au Game Cash d'Amiens depuis un sacré bout de temps si tu veux:
Mais je ne sais pas s'il y est encore comme ça fait un bail que je n'y suis pas allé.
#355779 par Bouli
17 Juin 2016, 21:46
@Clioman2 : Je suis évidemment content de tous mes achats mais l'item qui me botte le plus, c'est le Dungeon Master 2 Mega CD.

@Joluz : Dungeon Master 2 est la suite du génial dungeon crawler qui a lancé le genre sur plein de supports (dont l'Atari ST et la SNES). Perso je suis super fan du premier opus depuis toujours et le 2 n'étant pas courant, je l'ai acheté quand même malgré la notice absente.

@Gunpei : Les cartes, je suis tombé dessus sur LBC, par hasard. A 0.27€ / carte, je n'ai pas hésité. Elles sont vraiment mieux que je l'imaginais (mais pas sur la qualité de fabrication) et les astuces quelles contiennent sont parfois étonnantes, souvent utiles.