Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#355643 par Masterlord
17 Juin 2016, 12:42
rezga55 a écrit:par contre moi qui voulait me prendre une PS4, je m'attendais à une annonce de la neo, au final on a rien et je sais pas si je dois acheter une PS4 (et je pense que c'est un peu fait exprès pour ne pas stopper les bonnes ventes de la PS4)

Il ont confirmé qu'elle existait et qu'elle arriverait peu de temps après son annonce. Les premières rumeurs parlaient d'octobre avec le PS VR. Donc attends Noël si t'es pas pressé on en saura plus d'ici là.
#355713 par reimmstein
17 Juin 2016, 17:21
@becks : haha il est génial ce kirby, faut mieux pas que je tombe dessus :D !

@master : ah tu n'arrivais pas à le trouver ? Fallait le dire, je le vois régulièrement ^^
#355800 par Old59
18 Juin 2016, 09:06
Masterlord a écrit:EEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN ! :D

Image

Un régal ce jeu ! C'est d'ailleurs le seul jeu retrocompatible que j'ai installé sur ma One.

Vivement que le nouveau sorte. :mrgreen:
#355820 par Smalljack
18 Juin 2016, 13:52
Deux colis pour moi cette semaine que j'attendais avec beaucoup d'impatience, surtout celui venant du Japon même si j'ai eu droit à la douane vu la taille du colis !

1er colis: Grand Kingdom Limited Edition

Le jeu+CD audio+Artbook en cuir de 130 pages+un grand poster+des stickers et une mini BD

Image

Image

Image

Image

Image

2nd colis: Figurine au 1/7e De Cordelia de Fire Emblem Awakening (Tiamo version japonaise)

Image

Image

C'est juste la plus belle figurine de ma petite collection à ce jour, rien à redire elle est parfaite !

Plus de photos pour ceux que ça intéressent dans la rubrique achat Hors JV :whistl:
#355827 par Masterlord
18 Juin 2016, 14:47
Bah heureusement que je n'étais pas allé voir l'édition collector de Grand Kingdom sinon je serais encore plus dans la merde, déjà que je me tâte à annuler le collector d'Odin Sphere. :mrgreen:
#355835 par Smalljack
18 Juin 2016, 15:50
Masterlord a écrit:Bah heureusement que je n'étais pas allé voir l'édition collector de Grand Kingdom sinon je serais encore plus dans la merde, déjà que je me tâte à annuler le collector d'Odin Sphere. :mrgreen:

Et encore j'ai pris que la Limited, pas la Grand Edition comme l'ami Skate :whistl:
#355878 par Hipparion33
19 Juin 2016, 00:15
Super le pack Grand Kingdom !!! Le jeu à l'air pas mal en plus .

Quelques rentrées cette semaine , notamment le Demon's Souls que je cherchais . Je l'ai eu en version chinoise , heureusement possible de choisir les textes en anglais :D :

Image