Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#355438 par clioman2
15 Juin 2016, 20:26
Mes dernières rentrées depuis 2 mois.
Pas grand chose en quantité mais aujourd'hui, je complète les petits manque histoire de profiter à fond de ma collec.

Tout d'abord un peu de PSP, étant bradé partout en ce moment, je continue l'avancée de cette console:

Image

Mais surtout une GB Pocket en loose état quasi Mint, avec boitier officiel pour jouer:

Image

Le gros hic aujourd'hui, c'est qu'il me reste un second backlight et ça me démange grave de le monter sur celle la... :whistl:
Ayant monté le premier sur la GB HS ou je vous avais demandé un peu d'aide pour la restaurer.
Voici le lien du topic
viewtopic.php?f=27&t=93730
#355460 par Alex Redfield
16 Juin 2016, 01:16
Effectivement, sympa ce boitier Clioman!

Je retiens perso les jeux PS2 d'Hypparion: j'en ai vu et revu des jeux ps2 avec mon pote qui commence à en avoir pas mal (environ 700, et moi avec tous ces kilomètres de stands en 6 ans de brocs aussi, ça aide lol), et bien il y a 3 jeux que je n'ai encore jamais vu du tout... :shock: . Je veux bien ne pas avoir tout vu sur cette console où le fullset est aussi interminable que de de regarder toutes les saison des feux de l'amour mais quand même, ça fait plaisir de découvrir encore des trucs improbables (ce BYW, quel concept sur-poncé des licences de catch à l'époque :facepalm: :lol: ).
#355470 par Ichimaru59
16 Juin 2016, 08:22
Pour la petite annecdote, en 2012 était diffusé le 10 000ème épisode des feux de l'amour... à 45min l'épisode, je vous laisse compter le nombre de jour non stop pour vous faire toute la série :)

Je pense que le full set PS2 doit être en dessous, enfin j'espère pour ceux qui tentent de le faire :)
#355478 par CaptainBigleux
16 Juin 2016, 09:40
Le calcul est simple. En faisant à la grosse :
Les feux : 10.000 épisodes *0.75 (3/4 d'heure par épisode = 7.500 heures
PS2 : environ 700 jeux PAL il me semble. Comptons une moyenne de 6h par jeu (certains moins, certains plus) = 4.200 heures... auxquelles il faut rajouter le temps de recherche du full set.... au total ça doit être kif kif lol

Mais aucun des 2 me tente :whistl:
#355479 par BadTaste
16 Juin 2016, 09:41
En même temps s'ils se disent qu'ils s'aiment en janvier, ils s'embrassent en décembre et couchent ensemble deux ans plus tard. C'est facile de faire 10 000 épisodes où il se passe un truc tous les six mois :mrgreen:

Joli le boîtier GB Clio :wink:
#355497 par Hipparion33
16 Juin 2016, 11:35
Je retiens perso les jeux PS2 d'Hypparion: j'en ai vu et revu des jeux ps2 avec mon pote qui commence à en avoir pas mal (environ 700, et moi avec tous ces kilomètres de stands en 6 ans de brocs aussi, ça aide lol), et bien il y a 3 jeux que je n'ai encore jamais vu du tout... :shock: . Je veux bien ne pas avoir tout vu sur cette console où le fullset est aussi interminable que de de regarder toutes les saison des feux de l'amour mais quand même, ça fait plaisir de découvrir encore des trucs improbables (ce BYW, quel concept sur-poncé des licences de catch à l'époque :facepalm: :lol: ).

C'est clair que pour le BYW je l'ai pris plus pour le coté par courant :mrgreen: ; c'est la première fois que je le voyais.
#355562 par clioman2
16 Juin 2016, 20:30
The Dark Defender a écrit:il claque ce boitier pour GameBoy!

BadTaste a écrit:Joli le boîtier GB Clio :wink:

C'est en grande partie pour ça que j'ai craqué pour élle:
J'en recherchais une jaune à la base pour jouer (ma couleur de Game boy préférée), mais ce petit boitier était vraiment sympa, et comme l'état de la console est nickel, j'ai craqué sur une rouge... :oops:

Sympa cette petite brochette de Beat'em All... :wink: