Les écoutes pas !
gamecube c'est la vie!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bienvenue aux nouveaux .
Salut tous le monde !
Moi c'est Lisa, 19 ans je suis étudiante j'habite a Nice dans les Alpes Maritimes, et depuis petite j'ai une manette dans les mains j'ai grandi avec la playstation 1 et 2 et je suis toujours fidèle à la console encore maintenant avec la ps3 et 4.
Donc je pense que vous l'avez deviné ma console coup de coeur c'est la playstation, mais surtout la première qui m'a fait vivre des moments magiques
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de jouer à des consoles plus anciennes comme la SNES, Mastersystem, Megadrive ou d'autres j'ai démarré avec la PS1 et encore maintenant je suis en admiration devant les jeux de cette console.
Ensuite, ben je joue à toutes sortes de jeux, aventure, action, RPG, FPS, je me suis mise récemment à jouer à des survival horror alors que je suis plutôt peureuse c'était plutôt dur x)
Bref je sais pas trop quoi vous dire d'autres voila ^^
Moi c'est Lisa, 19 ans je suis étudiante j'habite a Nice dans les Alpes Maritimes, et depuis petite j'ai une manette dans les mains j'ai grandi avec la playstation 1 et 2 et je suis toujours fidèle à la console encore maintenant avec la ps3 et 4.
Donc je pense que vous l'avez deviné ma console coup de coeur c'est la playstation, mais surtout la première qui m'a fait vivre des moments magiques

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de jouer à des consoles plus anciennes comme la SNES, Mastersystem, Megadrive ou d'autres j'ai démarré avec la PS1 et encore maintenant je suis en admiration devant les jeux de cette console.
Ensuite, ben je joue à toutes sortes de jeux, aventure, action, RPG, FPS, je me suis mise récemment à jouer à des survival horror alors que je suis plutôt peureuse c'était plutôt dur x)
Bref je sais pas trop quoi vous dire d'autres voila ^^
Bienvenue voisine ! Enfin des gens qui viennent de chez moi
Sinon bienvenue aussi à toutes et tous les nordistes.

Sinon bienvenue aussi à toutes et tous les nordistes.

Merci 
Ah oui ? tu es d'ou toi
?

Ah oui ? tu es d'ou toi

Nice aussi

Lisa a écrit: j'ai grandi avec la playstation 1 et 2 et je suis toujours fidèle à la console encore maintenant avec la ps3 et 4.
Une femme de goût !
Bienvenue Lisa

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
BadTaste a écrit:Lisa a écrit: j'ai grandi avec la playstation 1 et 2 et je suis toujours fidèle à la console encore maintenant avec la ps3 et 4.
Une femme de goût !
Bienvenue Lisa
bonne blague!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
La bonne blague ça aurait été si j'avais dis : "Xbox ? C'est génial ! C'est tellement mieux que PS". 

BadTaste a écrit:La bonne blague ça aurait été si j'avais dis : "Xbox ? C'est génial ! C'est tellement mieux que PS".
va sur ta console portage va!

La bonne blague ça aurait été si j'avais dis : "Xbox ? C'est génial ! C'est tellement mieux que PS".
ah? c'est une blague ça? moi je valide totalement cette phrase ! (vive la manette Xbox !)
becks32 a écrit:va sur ta console portage va!
Je t'attends toujours pour faire GoW2 sur ta console à piles

Ichimaru59 a écrit: (vive la manette Xbox !)
A piles j'ai dis

c'est sur que la batterie intégré c'est mieux...car quand la batterie est hs tu dois demonter la manette

A piles j'ai dis
Pas chez moi, j'ai acheté direct la baterie pour la manette. Bon, c'est sûr que la manette est plus cher que la manette Sony du coup . . . mais l'ergonomie est là