Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#354484 par ledenezvert
08 Juin 2016, 18:12
rezga55 a écrit:punaise tu as de la chance Denez, surtout les forums de JV ou les mecs en parlent et sur les gens que je suis sur Twitter, tous ce sont mangé des douanes !

Polop !!

Bah tant mieux pour moi alors, je me tape souvent des frais de douane avec des colis venant du Japon, ça me suffit déjà amplement :facepalm:
#354647 par XavArcade
10 Juin 2016, 14:38
Ma petite rentrée qui fait bien plaisir. :D

J'avais eu à l'époque avec ma première 360 (avant le drame du ROD)... j'en gardais de très bons souvenirs. :wink:
Je ne pense pas être déçu. :beer:

Image

Edit, j'ai reçu un petit sms pour aller chercher un colis. :banana:

Image

Wanted corp est un jeu 100 % Français... :whistl:
Et Akai Katana. :god:
#354675 par takopix
10 Juin 2016, 20:51
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:punaise tu as de la chance Denez, surtout les forums de JV ou les mecs en parlent et sur les gens que je suis sur Twitter, tous ce sont mangé des douanes !

Polop !!

Bah tant mieux pour moi alors, je me tape souvent des frais de douane avec des colis venant du Japon, ça me suffit déjà amplement :facepalm:

J'ai découvert ya 2 jours cette édition physique du jeu. Mais je pense que yen a plus... enfin sur ebay mais bon...
#354725 par Smalljack
11 Juin 2016, 12:06
Joluz a écrit:J'ai dut mal avec ce shmup , comme tout les shmup après les 16-32 bits

+1 !

Les orgies de boulettes c'est pas pour moi :whistl:
#354765 par reimmstein
11 Juin 2016, 19:06
Comme quoi même dans un Micromania de centre ville on peut avoir du bol. La dernière fois j'avais trouvé Xenoblade sur Wii, cette fois-ci c'est Magna Carta II sur 360 ^^ !

Image
#354769 par reimmstein
11 Juin 2016, 19:14
Ah mais celui rue St Rome il me régale à chaque fois ^^ Y'avais aussi 2 Okami sur Wii mais un poil trop chers à mon goût. Pis quand j'ai vu le Magna Carta j'ai pas hésité :P
#354771 par BadTaste
11 Juin 2016, 19:34
Masterlord a écrit:Je n'aurai une érection que si tu les fais dans l'ordre. :!:

Alors tu risques de débander sévère :mrgreen:
Nan en fait je sais pas encore. Pour l'instant j'ai juste créé un perso histoire de tester la maniabilité.
Ça paraît être à peu près pareil que Bloodborne même si, au premier abord, je préfère l'interface de ce dernier.
Mais bon... Il me reste 4 donjons calices à faire pour platiner Bloodborne donc je vais attendre avant de me plonger dans Dark Souls.
A moins que les bosses me cassent les couilles :mrgreen: