Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#354629 par Bouli
10 Juin 2016, 11:26
Poney nain du 22 a écrit:
Masterlord a écrit:Les premiers jeux MD ne sont pas zonés (quasi tout ceux qui n'ont pas la bande bleue en jaquette).

Ok, merci. Mais est ce que ça signifie que les jeux genesis avec la bande rouge sont zonées, et donc qu'ils ne fonctionneront pas sur ma MD europe ?

En tant qu'expert de la Mega Drive (titre officiel mondialement reconnu par la communauté universelle du retrogaming), je répondrais : C'est souvent le cas mais il y a des exceptions quand même.

Mis à part ça, c'est une hérésie de jouer à des jeux Genesis en 50hz... mais bon, c'est un autre débat.
Dernière édition par Bouli le 10 Juin 2016, 11:28, édité 1 fois.
#354638 par shaokahn
10 Juin 2016, 12:25
Raahhh moi les cash qu'il y a autour de chez moi (94) n'ont jamais rien d'intéressant ! JAMAIS de jeux DC par exemple.
De temps en temps quelques jeux SNES sinon c'est toujours des jeux Megadrive/Master System tout pourri :facepalm:
Ah si de temps en temps des jeux Gamecube... de sport.

Après ce sont que des jeux Wii/ps2/ps3/... ce qui ne m'intéressent pas.
#354674 par Poney nain du 22
10 Juin 2016, 20:41
Gr1cheux a écrit:@Poney: Et les jeux Nintendo ils sont ou ?

Un plombier, de la chasse au canard, des tortues... rien de bien transcendant. C'était plutôt les jeux MS du lot qui m'intéressaient (les schtroumpfs, et 2 3 autres choses pour récupérer des notices qu'il me manquaient)
#354687 par Ghostof
10 Juin 2016, 23:27
Bonsoir à tous,

voici ma dernière acquisition, une belle pièce à mes yeux. J'ai pris le temps d'en trouver un dans le meilleur état possible :
Image

Image

Et la petite photo de famille :
Image