Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#354434 par reimmstein
08 Juin 2016, 11:54
Pourquoi quand j'attend des trucs du Japon tout arrive toujours le même jour :lol: ?
Bref voilà mes acquisition jap du mois dernier qui arrivent en cette belle journée de Juin ^^ Le gros jeu, le KOF 95 AES qui fait bien plaisir et qui vient rejoindre sa famille ( -1 au fullset clioman :whistl:). Rockman X3 qui me permet de boucler les 3 épisodes snes et ça c'est sympa (j'ai joué au 1 que j'ai bien aimé, surtout ses musiques). Du VS sur PS2 avec le KOF XI (je vais pouvoir jouer B Jenet dans un KOF :lovelove: ) et le rigolo Neo Geo Battle Coliseum. Un Sonic CD en JAP, je l'aurais aimé en PAL mais bon, pour un jeu que je vais faire à l'émulateur, un version plus abordable est préférable :) Soleil en version japonaise, parce que la jaquette est quand même bien plus jolie (et qu'il passe bien sur Retron 5 ^^"). Et G Darius, parce qu'un colis jap sans shmup c'est triste :mrgreen: .

Image
#354441 par becks32
08 Juin 2016, 12:26
clem.retro a écrit:
becks32 a écrit:bon je rentre pas trop de retro car ma collec est quasi complete mais la je suis aller a la boutique retro de montpellier et franchement le gars est super sympa.
il m'a bien repris les jeux et du coup il m'a fait une bell ristourne sur ces deux jeux la donc content.

Image

quand tu veux je te mets une branlee avec Busta :D

lol ok tu descends chez moi?? :lol:
#354446 par becks32
08 Juin 2016, 12:37
clem.retro a écrit:aout ou septembre je chez moi vers uzes :)

ok agde c'est encore plus bas mais tu es le bienvenue chez moi!
#354448 par becks32
08 Juin 2016, 12:47
Masterlord a écrit:On t'a reconnu Florent Pagny !

je la sentais venir celle la surtout que mon prenom c'est florent :facepalm:
#354469 par CaptainBigleux
08 Juin 2016, 16:01
rezga55 a écrit:Def Jam c'est une tuerie ce jeu :) l'époque ou les rappeurs étaient de vrais bonhomme... maintenant ça aurait clairement moins de gueule avec Kayne, Drake, Lil Wayne et Chris Brown ...

ou booba... :bravebete:
Rien que le nom ça me fait penser à un personnage de Disney
#354470 par anonyme26
08 Juin 2016, 16:21
CaptainBigleux a écrit:
rezga55 a écrit:Def Jam c'est une tuerie ce jeu :) l'époque ou les rappeurs étaient de vrais bonhomme... maintenant ça aurait clairement moins de gueule avec Kayne, Drake, Lil Wayne et Chris Brown ...

ou booba... :bravebete:
Rien que le nom ça me fait penser à un personnage de Disney

sachant que Def Jam ce sont uniquement des rappeurs US... Booba n'a pas sa place, car il n'est pas américain et ce n'est pas un rappeur !