Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#353999 par Joluz
04 Juin 2016, 09:55
Cela m'est déjà arrivé avec d'autres joueurs sur BB , même endroit pour les deux joueurs avec cloche et carillon , mot de passe et pas d'invoc ^^
#354002 par BadTaste
04 Juin 2016, 10:28
Masterlord a écrit:Le coup des 10 niveaux c'est sur Demon's Souls et Dark Souls. Je sais pas ce que vous avez branlé.

Bah Joluz à fait teinter le carillon (comme un boulet je l'avais pas acheté :facepalm: ), moi j'ai fais teinter ma cloche, on avait tous les deux le mot de passe et on a attendu que quelque chose se passe.
Et bah en gros on attend toujours :mrgreen:
Non mais franchement, comme si ils pouvaient pas passer par le menu PSN comme tout le monde :roll:
Ok c'est moins RP... mais merde quoi :facepalm:
#354096 par Gr1cheux
05 Juin 2016, 12:55
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Je l'ai eu !!! :mrgreen:

Facile en fait ! :batte:

Nan putain j'en ai chier mais j'ai bien kiffer ! :gne:
#354168 par Gr1cheux
05 Juin 2016, 19:02
Bon maintenant je galère face au second Demon Fondeur... Voila la portée quand son épée est enflammée...

Sinon j'ai trouvé Sir Alonne Master, il est rapide ce con... J'ai pas reussi non plus, mais ça ne saurait tarder ! :mrgreen:
#354293 par BadTaste
07 Juin 2016, 15:00
Voilà j'ai terminé Bloodborne. J'ai vraiment bien aimé, l'immersion de ce jeu est vraiment terrible :D
Maintenant que j'ai terminé, je viens de sortir le guide des trophées qui va bien
et je me suis rendu compte qu'il y avait trois fins différentes. Par miracle, la sauvegarde auto sur le cloud était désactivée, j'ai donc pu revenir juste avant la fin et je vais pouvoir voir les deux autres :banana:

et ya plus qu'à m'y mettre pour chopper le platine :D
Dernière édition par BadTaste le 07 Juin 2016, 15:03, édité 1 fois.
#354323 par BadTaste
07 Juin 2016, 18:00
Oh laaa doucement hein :mrgreen:
Si j'en crois la liste des trophées, j'ai encore pas tout exploré, j'ai encore tous les donjons à faire et aussi quelques items à trouver.
Bref DS c'est pas encore pour demain :facepalm:
#354371 par Masterlord
07 Juin 2016, 21:46
C'est quoi ce coup de pied au cul qu'elle a pris la cote de Demon's Souls ? :shock:

J'ai l'impression qu'il y a pas un an il trainait toujours à 20 balles neuf dans les Espaces Culturel et j'en croisait toujours à 10 balles chez Micromania... J'aurai pas du attendre pour chopper une version simple (bon j'en ai une mais la notice est HS)... Bientôt il sera aussi cher que la version Asia (qui elle est pour le coup mega hard à chopper, je me tate à prendre celle à 90 sur la bay). :(

@Gr1cheux : Alors Alonne ? Il est tombé ? :)

@BadTaste : Bien joué, j'imagine que t'es passé à coté de Cainhurst, l'un des meilleurs environnements du jeu si ce n'est le meilleur. :)
#354373 par Gr1cheux
07 Juin 2016, 21:50
Alonne... Non !

J'ai pas rejoué, ça m'a un peu saoulé la zone avant le fondeur, c'est pas difficile, c'est chiant...

C'est con, mais j'ai plus trop envie d'y jouer... Je le trouve vraiment répétitif, ou alors c'est l'air de déjà vu ? :?