Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#353617 par BadTaste
01 Juin 2016, 21:58
corben29 a écrit:j'ai ramé pour trouver le lethal enforcers, alors que d'autres le trouvent tranquille en brocante.

Belle prise, perso je rame encore :roll:
#353618 par corben29
01 Juin 2016, 21:59
ebau uk est ton ami
#353819 par reimmstein
02 Juin 2016, 20:28
Bon hier l'ami Skate est passé, et tel le père Noël il m'a laissé plein de choses :mrgreen:

Tout d'abord un peu de console portable avec Castlevania Dawn of Sorrow (ouai j'ai mis un jeu DS dans le retro, la loose...) et Samurai Spirit sur GB, avec des perso tout chibi tout meugnon (bon chaud à jouer quand même :lol:)

Image

De l'arcade avec World Heroes Perfect (le seul de la série qui m'intéresse avec le 2, mais qui est bien trop cher en AES. S'il avait eu le mode Deathmatch, il aurait vraiment été "Perfect") et Layer Section, qu'il est jouli ce shmup (et il vient rejoindre ses 2 petits frères, j'ai maintenant toute la série ^^).

Image

De la PS2 avec du RPG (ARPG pour le Steambot) et deux jeux cadeau, AoF Anthology et Crash Nitro Kart, merci camarade :D (y'avait un NBA 2K aussi, la boite a fini sur le crash :mrgreen:).

Image

Et enfin, Front Mission Gun Hazard, un jeu qu'il a une jolie boite quand même (Amanooooooo :lovelove: ). Et il est sympa aussi (et supporte bien d'être patché en anglais, parce que même si c'est un jeu d'action y'a une petite partie RPG, gestion du mecha).

Image
#353850 par Tcherno
03 Juin 2016, 00:37
Tiens du jeu PS2 US, tu y joues sur quoi ?

Énorme The Ultimait Heroes :lotlaugh:
#353860 par Poney nain du 22
03 Juin 2016, 07:09
[quote="corben29"]mon retour du jour

j'ai ramé pour trouver le lethal enforcers, alors que d'autres le trouvent tranquille en brocante. Le pack aladdin est le dernier que je voulais. c'est le fruit d'un échange avec un collectionneur de chez moi

Image
FULL SET PAL - 12

Ça y est, le pack alladin !!!!et en bon état en plus !!! Et plus que 12 jeux à dénicher !!!!! Ça sent la fin...
#353883 par Skate
03 Juin 2016, 10:41
Yosh!

Pour ceux qui pensait que j'arrêtais le JV avec mon grand ménage, je vous rassure, que nenni. Disons que je recentre ^^ :

Image
#353886 par Skate
03 Juin 2016, 10:45
Jelly Jam a écrit:Les gars qui ont acheté des trucs à Skate, disons que vous avez tous contribué à l'achat de cette pièce ! :lol:

C'est exactement ça ^^

Jelly Jam a écrit: 'tain, qu'est-ce que je peux être une merde à ce jeu !

J'suis loin d'y jouer comme un dieu non plus xD . Mais à plusieurs, c'est tellement fun!