Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#353656 par Nakor
02 Juin 2016, 00:41
@ acerbatus

n'oublie pas de demander si tout le monde est attaché avant de commencer l'examen et après les vérifications extérieures quand tu repars. C'est bête mais dans le feu de l'action on peut l'oublier.

Sinon fait attention à ton démarrage au début de l'examen. L'examinateur nous a fait commencer par un départ en côte. Le premier candidat a pas fait gaffe et a reculé de 3 bon mètres (et en prime il est parti sans clignotant gauche).

ça va le faire :D
#353657 par Bouli
02 Juin 2016, 00:46
Masterlord a écrit:Ca te fait plaisir de me mettre constament la tête sous l'eau ? :cry:
J'étais sur mon portable. MON PORTABLE ! :cry:

Masterlord a écrit:Blague à part ce canard méritait que je lui pisse dessus, t'as bien vu le regard qu'il me lançait c'était clairement de la provocation, j'connais mes droits !

C'est vrai. J'ai bien ris d'ailleurs quand, remontant ta braguette, tu l'as taclé verbalement après coup en t’esclaffant à la cantonade (médusée) : "Je crois que j'ai jeté un froid... de canard... Ahahahahah ! Mais qu'est ce qu'on se marre... aux canards... Ahahahahah !"

Si Remmstein avait été là, il aurait trouvé ça hilarant. J'en suis sûr. Enfin je pense. Quoique c'était un peu spécieux dans un sens. Nan, il n'aurait pas aimé en fait.

Nakor a écrit:@ acerbatus
n'oublie pas de demander si tout le monde est attaché avant de commencer l'examen et après les vérifications extérieures quand tu repars.

Autre conseil : Juste avant de t'élancer sur la route, une fois que tout le monde est bien attaché, pince-toi le nez en énonçant franchement : "A-a-a-attention au départ, rrroullez jeunesse !" On ne sait jamais, l'examinateur pourrait-être un ancien forain qui appréciera certainement le clin d’œil.
#353661 par Acerbatus
02 Juin 2016, 01:35
Je sais que je démarre pas en côte alors ça ira, le truc que j'oubli c'est de mal desserrer le frein à main et de pas le faire descendre completement.
#353663 par Nakor
02 Juin 2016, 01:46
ça m'arrivait souvent avec la mini aussi. Ta voiture bip quand le frein à main est mal desserré?
#353696 par Old59
02 Juin 2016, 10:07
Y'a un voyant sur le TDB de toute manières, si le voyant est éteint le frein à main est desseré.
#353699 par BadTaste
02 Juin 2016, 10:08
Bouli a écrit:Autre conseil : Juste avant de t'élancer sur la route, une fois que tout le monde est bien attaché, pince-toi le nez en énonçant franchement : "A-a-a-attention au départ, rrroullez jeunesse !" On ne sait jamais, l'examinateur pourrait-être un ancien forain qui appréciera certainement le clin d’œil.

:20-20:
Bonne chance Acerbatus. Reste calme et ça va bien se passer :wink:
#353717 par Old59
02 Juin 2016, 10:56
Jelly Jam a écrit:Bon, j'me barre à la fin du mois dans les Landes, du monde par là bas ??? (proche Hossegor) 8)

Pas moi, mais mes parents on une maison là bas, c'est un de mes endroits préférés en France !
#353732 par Arvester
02 Juin 2016, 11:22
Les Landes c'est vraiment paumé, quand j'avais fait une tournée de diagnostics par là-bas j'ai du faire 80 bornes pour trouver un hôtel...
#353736 par Gr1cheux
02 Juin 2016, 11:39
Gaffe aux flics dans les Landes, avec toutes ces lignes droites...

C'est sur que c'est mieux que le bassin d'arcachon, je supporte pas cet endroit...