Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#353563 par Gunpei
01 Juin 2016, 16:00
BadTaste a écrit:
shaokahn a écrit:Est ce que les gars qui ont pondu cet article ont déjà eu des enfants ???? :
http://www.demotivateur.fr/article/boca ... rself-5976


- Regarde le beau bocal !
- Rien à foutre ! J'veux une DS PS4 !
:banana:
#353567 par takopix
01 Juin 2016, 16:54
Je me ballade dans une fnac, je farfouille dans les occaz et la je vois ça
Image
#353583 par clioman2
01 Juin 2016, 18:31
Masterlord a écrit:10€90 c'est plutôt un bon prix.

Il y a un dyslexique entre toi et le vendeur:
Vu le prix affiché, j'espère que c'est le vendeur...
#353585 par BadTaste
01 Juin 2016, 18:34
clioman2 a écrit:
Masterlord a écrit:10€90 c'est plutôt un bon prix.

Il y a un dyslexique entre toi et le vendeur:
Vu le prix affiché, j'espère que c'est le vendeur...


Trop d'heures passées sur Dark Soul... du coup Masterlord louche maintenant :mrgreen:
Dernière édition par BadTaste le 01 Juin 2016, 18:34, édité 1 fois.
#353586 par anonyme26
01 Juin 2016, 18:34
ce qui est marrant c'est que le Chrono Trigger de la Fanc revient souvent sur Twitter... et le pire c'est que d'année en année il est de plus en plus cher ... je me demande qui ose acheter un truc à ce prix d'occasion à la FNAC :/
#353595 par Nakor
01 Juin 2016, 19:40
Oublie pas de mettre les accessoires (feux, essuies glaces) avant de démarrer si il pleut. Ils enlèvent des points pour ça.

Bonne chance pour demain.
#353605 par clioman2
01 Juin 2016, 20:43
Les essuis glace, c'est un sacré confort et on y pense meme plu.
Pour l'anecdote, je suis tombé en panne d'essuis glace (le moteur à grillé d'un coup) il y a 10 jours sur l'A10 au sud de Paris alors que la pluie était battante:
On a du se rabattre d'urgence et s'engouffrer dans l'aire de repos qui était là car on y voyait plus rien.
C'est une panne con mais on a du finir le trajet jusqu'Amiens en taxi... :roll:
#353628 par Bouli
01 Juin 2016, 22:39
clioman2 a écrit:Les essuis glace, c'est un sacré confort et on y pense meme plu.
Pour l'anecdote, je suis tombé en panne d'essuis glace (le moteur à grillé d'un coup) il y a 10 jours sur l'A10 au sud de Paris alors que la pluie était battante:
On a du se rabattre d'urgence et s'engouffrer dans l'aire de repos qui était là car on y voyait plus rien.
C'est une panne con mais on a du finir le trajet jusqu'Amiens en taxi... :roll:


Ça m'est arrivé aussi, mais en pleine cambrousse à 1h du matin il y a... 13 ans (et je n'avais pas de téléphone portable à l'époque). Heureusement la boite de fusible était dans l'habitacle. Donc sous le déluge avec une roue dans un champ j'ai commencé à potasser la doc technique que j'avais jamais ouverte (fossilisée dans la boite à gants) pour trouver le fusible et l'échanger avec un autre équivalent provenant d'un sous-système électrique de moindre importance... un peu comme Chictabac sur le Faucon Millenium d'ailleurs. J'ai réussi ma bricole et j'étais tellement fier de moi que j'ai terminé les 80 derniers kilomètres en bombant le torse et en gonflant le jabot... un peu comme un mâle Frégate Superbe en période d'accouplement d'ailleurs.
Dernière édition par Bouli le 01 Juin 2016, 23:15, édité 1 fois.
#353630 par Masterlord
01 Juin 2016, 22:54
Il m'est arrivé une connerie similaire avec les essuie glaces, tellement crades (ou gras j'en sais rien) que si je les utilisais t'y voyais vraiment rien. Bien sûr pluie battante et finalement je m'en suis tiré grâce au lave glace que j'avais acheté "anti-pluie", je pensais que c'était de la connerie mais non, les gouttes glissait comme sur un canard et la visibilité était top (beaucoup mieux que si j'avais foutu les essuie glace en branle). 30 minutes de déluge sur autoroute sans soucis.
#353633 par Arvester
01 Juin 2016, 23:07
Mon dernier problème avec mes essuie-glaces ils ont gelé et se sont desserrés quand je les ai mis... au bout de 10 km sous une tempête de neige l'essuie-glace conducteur a glissé du pare-brise et s'est retrouvé posé sur mon rétroviseur, et l'essuie-glace droit a glissé et essuyait devant moi... J'ai fait 150km comme ça :lol:
#353639 par Masterlord
01 Juin 2016, 23:28
Ca te fait plaisir de me mettre constament la tête sous l'eau ? :cry:
J'étais sur mon portable. MON PORTABLE ! :cry:

Blague à part ce canard méritait que je lui pisse dessus, t'as bien vu le regard qu'il me lançait c'était clairement de la provocation, j'connais mes droits !
#353641 par Old59
01 Juin 2016, 23:41
Masterlord a écrit:Il m'est arrivé une connerie similaire avec les essuie glaces, tellement crades (ou gras j'en sais rien) que si je les utilisais t'y voyais vraiment rien. Bien sûr pluie battante et finalement je m'en suis tiré grâce au lave glace que j'avais acheté "anti-pluie", je pensais que c'était de la connerie mais non, les gouttes glissait comme sur un canard et la visibilité était top (beaucoup mieux que si j'avais foutu les essuie glace en branle). 30 minutes de déluge sur autoroute sans soucis.

+1 il m'est arrivé là meme panne d'essuie-glace sur ma vieille Cox en me rendant à un rassemblement, le moteur à lâché vers Aix en Provence (pour ceux qui connaissent) et il fallait que j'aille jusqu'à Chimay en Belgique, évidemment je me suis chopé la pluie tout le long et j'ai remercié l'inventeur du Rain-x tout le trajet. :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités