Je lance les dés et tente une attaque "pet sous la couette". J'avance de 4 cases et ajoute 2 points à ma compétence "humour" et 1 point à l'aptitude "coup critique". Je suis le palouf qui louffe.
nan, t'as pas le droit : il y a Henrico Macias qui pisse dans un violon en 2 ! J'avance à mon tour et je mange une pizza sur la tête de Mimi Mathy
rezga55 a écrit:gentux a écrit:Le jeu vidéo entretiendrait-il le célibat ?
Vous avez 4h.
seulement si ta femme (pas la tienne hein, je parle de la moitié en général) est une conne complètement fermée d'esprit...
Et si c'est ta femme qui fixe les limites, c'est que tu as déjà commencer a mettre tes couilles dans un pot et qu'il ne reste plus qu'a le fermer pour l'exposer sur le rebord de la cheminée à la vue des invités de passages ! Un couple c'est des concessions, mais sûrement pas l'un ou l'autre qui impose sa vision des choses. C'est malheureusement un équilibre précaire, qui peut s'effondrer à tout moment !
Non parce perso entendre ma copine me dire : arrête un peu de jouer... j'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'entendre ma mère... et c'est jamais bon signe !
@Bad : pacs ou mariage, si tu n'as pas d'enfants, pas d'achat immobilier, pas de bien commun, ça change rien... sauf que c'est rarement le cas. De nos jours les gens se pacsent car ils ne veulent pas se marier, mais font aussi des enfants et achètent une maison... et au final c'est le même bordel qu'un divorce ! Il faut savoir que ne pas se marier et acheter un bien immobilier, administrativement la démarche est strictement la même ! le divorce c'est juste une signature en bas d'un papier pour que la femme récupère son nom et que chacun parte de son côté.
Pacse, mariage ou rien du tout, lors d'une séparation d'un couple avec une maison, les démarches seront les mêmes. La seule chose qui simplifie les choses avec le mariage c'est de faire un contrat.... ce que la majorité des couples de classes moyennes ne font pas (à peine 10%, et généralement se sont des gens avec pas mal pognon à la base qui choisissent de faire un contrat), persuadés que leur amour est fort, qu'ils s'aimeront toute la vie, et que l'argent c'est secondaire dans la vie, tout façon on a pas grand chose blablalbalblalb!
tiens ça me fait plaisir de lire ça. Ma femme me prend tellement le chou en ce moment. en plus c'est un cercle vicieux. Tu as trop de jeux me dit-elle. du coup on se dispute, sur le thème j'ai bien le droit d'avoir des loisirs, je n'ai pas de vices, je ne mets pas la situation de la famille en péril. je m'enferme dans mon bureau et j'achète un jeu pour oublier.
Lol
Sinon un contrat de mariage ne simplifie rien du tout. il prévoit simplement d'autres règles que les règles légales. C'est tout. en général c'est un contrat de séparation de biens. Mais si tu es en séparation de biens et que tu as acheté le moindre bien ensemble, tu retombes exactement dans les mêmes problèmes lors de la séparation. le problème du partage.
seule solution pour n'avoir aucun problème en cas de séparation conjugale, ne rien avoir acheté en commun. on voit tout de suite que c'est quasi impossible, c'est le principe même de la vie de couple, de faire les choses en commun.
Au final je pense que ce qu'il faut c'est se séparer en termes les moins mauvais possibles et d'avoir conscience que pour reprendre ta liberté, cela va te coûter quelque chose.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
ah tu peux faire un contrat avec le pacs ? je savais pas du tout
Franchement, je pensais avoir la bonne recette depuis 8 ans, on avait réussi à trouver un bon équilibre malgré un début de relation pas forcément très facile. Mais là, putain, les journées sont compliqués, j'ai même pas envie d'engager le dialogue, car je sais qu'a un moment ou un autre elle va me faire une réflexion, me jeter je ne sais quel reproche, ambiance lourde à la maison.

Franchement, je pensais avoir la bonne recette depuis 8 ans, on avait réussi à trouver un bon équilibre malgré un début de relation pas forcément très facile. Mais là, putain, les journées sont compliqués, j'ai même pas envie d'engager le dialogue, car je sais qu'a un moment ou un autre elle va me faire une réflexion, me jeter je ne sais quel reproche, ambiance lourde à la maison.
A propos de ta passion ou autre ?
corben je te comprends...pareil aucun vice du genre alcool cigarette ou jeu d'argent etc...juste les JV mais moi je pense que ct une fausse excuse juste pour mieux se mettre avec mon ancien meilleur ami 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Corben29 a écrit:Tu as trop de jeux me dit-elle. du coup on se dispute, sur le thème j'ai bien le droit d'avoir des loisirs, je n'ai pas de vices, je ne mets pas la situation de la famille en péril. je m'enferme dans mon bureau et j'achète un jeu pour oublier.
Avoue que tu cherches la merde exprès pour t'acheter plus de jeux

rezga55 a écrit:ah tu peux faire un contrat avec le pacs ? je savais pas du tout![]()
Oui m'sieur. Suffit de se rendre chez le notaire et il s'occupe de tout

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Vous n'avez pas compris le principe de base : La vie doit être chiante, d'une manière ou d'une autre !
Whoua, j'ai l'impression que ca fait 2 ans que je suis plus venu... En ce moment c est la folie...
Bref, jespère que ca roule ici?^^
Bref, jespère que ca roule ici?^^
Putain la vache, j'ai raté un épisode ici... je viens d'acheter une maison et le bébé arrive dans 15 jours... j'espère que le fofo porte pas la poisse !!!! 

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
En plus toi tu fais un Full-Set ton mariage va voler en éclat c'est sur !
Old59 a écrit:En plus toi tu fais un Full-Set ton mariage va voler en éclat c'est sur !

Je donnerai toute ma collec avant d'en arriver là !
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Quand je vous lis, je me rend compte de la chance que j'ai
.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Bouli a écrit:Un cartmod de SSF2 !?! Sérieux ?
http://m.ebay.fr/itm/SUPER-STREET-FIGHT ... 2052720239
Comment tu le sais ? Ils sont ou les défauts ?