Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#353159 par Mario86
30 Mai 2016, 13:24
rezga55 a écrit:Euh franchement autant j'adore mon fils de 4 mois hein autant si j'avais su que sa mère deviendrais une connasse x1000 apres la naissance du petit j'aurais pas signé... Espérons que ça se tasse avec le temps pour l'instant je préfère entendre mon fils hurler à la mort pendant deux heures que passer la journée avec ma copine... Pourtant ça fait 8 ans qu'on est ensemble

J'espère qu'elle n'est pas au courant de l'existence de ce forum et qu'elle ne le "surveille" pas :mrgreen:
#353161 par anonyme26
30 Mai 2016, 13:42
si elle connaît le forum, mais elle ne viendra pas épier ici, et si elle le fait c'est qu'elle est tombé bien bas... après 8 ans de vie commune, on a passé l'étape du "j'espionne ton téléphone" ou autre connerie de ce genre. M'enfin, en ce moment c'est pas facile tous les jours et bizarrement c'est quand je suis seul avec mon fils que je passe les meilleurs moments !
#353164 par becks32
30 Mai 2016, 13:43
france divorcé gaming bientot
#353168 par anonyme26
30 Mai 2016, 13:49
becks32 a écrit:france divorcé gaming bientot

je suis pas marié et je suis encore loin de me poser ce genre de question ! j'ai vu trop de couple faire des gosses pour rien et j'ai pas envie d'en faire partie. ça reste largement supportable pour le moment pour ma part. Juste que ces derniers jours ça me fatigue un peu plus que les autres
#353179 par becks32
30 Mai 2016, 14:17
gentux a écrit:Le jeu vidéo entretiendrait-il le célibat ?
Vous avez 4h.

en un mot : oui
#353181 par BadTaste
30 Mai 2016, 14:21
Old59 a écrit:Se marier c'est cool juste pour les impôts.

Si c'est pour les impôts il y a le pacs et c'est moins d'emmerdes en cas de séparation...

Vous avez 4h.

Pas quand on se fixe des limites.
#353183 par Masterlord
30 Mai 2016, 14:23
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:(sauf si vous êtes un voleur au Magrheb du Xe siècle, ou que vous choppiez la gangrène)

C'était valables dans plein d'autres endroit que le Maghreb à cette belle époque :whistl:

Oh tu sais mes connaissances historiques sur la chose s'arrête à Robin des Bois Prince des Voleurs avec Kevin Costner. :mrgreen:
#353184 par becks32
30 Mai 2016, 14:26
BadTaste a écrit:

Si c'est pour les impôts il y a le pacs et c'est moins d'emmerdes en cas de séparation...

Vous avez 4h.

Pas quand on se fixe des limites.

quand les femmes fixe les limites :lol: :lol:
#353195 par Old59
30 Mai 2016, 14:46
BadTaste a écrit:

Même pas, je m'étais renseigné à une époque, à moins que ça ai changé depuis.
#353197 par anonyme26
30 Mai 2016, 14:57
Vous avez 4h.

seulement si ta femme (pas la tienne hein, je parle de la moitié en général) est une conne complètement fermée d'esprit...

Et si c'est ta femme qui fixe les limites, c'est que tu as déjà commencer a mettre tes couilles dans un pot et qu'il ne reste plus qu'a le fermer pour l'exposer sur le rebord de la cheminée à la vue des invités de passages ! Un couple c'est des concessions, mais sûrement pas l'un ou l'autre qui impose sa vision des choses. C'est malheureusement un équilibre précaire, qui peut s'effondrer à tout moment !

Non parce perso entendre ma copine me dire : arrête un peu de jouer... j'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'entendre ma mère... et c'est jamais bon signe !

@Bad : pacs ou mariage, si tu n'as pas d'enfants, pas d'achat immobilier, pas de bien commun, ça change rien... sauf que c'est rarement le cas. De nos jours les gens se pacsent car ils ne veulent pas se marier, mais font aussi des enfants et achètent une maison... et au final c'est le même bordel qu'un divorce ! Il faut savoir que ne pas se marier et acheter un bien immobilier, administrativement la démarche est strictement la même ! le divorce c'est juste une signature en bas d'un papier pour que la femme récupère son nom et que chacun parte de son côté.

Pacse, mariage ou rien du tout, lors d'une séparation d'un couple avec une maison, les démarches seront les mêmes. La seule chose qui simplifie les choses avec le mariage c'est de faire un contrat.... ce que la majorité des couples de classes moyennes ne font pas (à peine 10%, et généralement se sont des gens avec pas mal pognon à la base qui choisissent de faire un contrat), persuadés que leur amour est fort, qu'ils s'aimeront toute la vie, et que l'argent c'est secondaire dans la vie, tout façon on a pas grand chose blablalbalblalb!
#353198 par BadTaste
30 Mai 2016, 15:00
Old59 a écrit:
BadTaste a écrit:

Même pas, je m'étais renseigné à une époque, à moins que ça ai changé depuis.

On a opté pour un pacs avec contrat (pareil que contrat de mariage) avec ma femme.
En cas de séparation, on va chez le notaire, on signe et c'est réglé : chacun repart de son côté :wink:
#353212 par becks32
30 Mai 2016, 15:37
gentux a écrit:@ Rez : Je vis seul donc pas de soucis de ce côté là. :mrgreen:

je vis seul aussi le TOP!! 8)