bah quoi c'est bien la nuit de noce 
+1, 2 gosses et 9 ans plus tard ça tient toujours... c'est difficile mais les gamins sont là pour pour égayer les mauvais moments (enfin pour le moment).
Si tu te maries juste pour profiter une nuit, ça vaut pas l'investissement ! 
J'aime pas grand chose.
c'est pour rigoler
moi la nuit de noce c'est assez régulier voyons
en attendant,pour ma part, ca fait quasi 14 ans qu'on est ensemble et ca va toujours aussi bien
en attendant,pour ma part, ca fait quasi 14 ans qu'on est ensemble et ca va toujours aussi bien
rezga55 a écrit:faites comme moi, vous mariez pas, faites un gosse et laissez pourrir votre couple c'est mieux...
grave je regrette mon mariage ca faisait deja 4ans qu'on été ensemble...
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Tu aimes ressasser toi.
Va jouer à Pocky & Rocky plutôt !

gentux a écrit:Tu aimes ressasser toi.
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Contentez-vous de votre main, elle elle ne vous quittera pas et vous ne vous laisserez pas pourrir.
(sauf si vous êtes un voleur au Magrheb du Xe siècle, ou que vous choppiez la gangrène)
(sauf si vous êtes un voleur au Magrheb du Xe siècle, ou que vous choppiez la gangrène)
You will not turn back, will you ?
ça marche pour les voleurs dans plein de chouettes pays encore de nos jours... :/
Famishius vulgaris ingeniusi
Content d'apprendre qu'il y en a qui savent encore s'amuser au XXIe siècle !
You will not turn back, will you ?
shaokahn a écrit:+1, 2 gosses et 9 ans plus tard ça tient toujours... c'est difficile mais les gamins sont là pour pour égayer les mauvais moments (enfin pour le moment).
Euh franchement autant j'adore mon fils de 4 mois hein autant si j'avais su que sa mère deviendrais une connasse x1000 apres la naissance du petit j'aurais pas signé... Espérons que ça se tasse avec le temps pour l'instant je préfère entendre mon fils hurler à la mort pendant deux heures que passer la journée avec ma copine... Pourtant ça fait 8 ans qu'on est ensemble
"Pour le meilleur et pour le pire" ça ne vous dit rien?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Aie, si c'est à ce point
Après la naissance d'un enfant ça chamboule un peu. J'espère que ça va se tasser après.
Après la naissance d'un enfant ça chamboule un peu. J'espère que ça va se tasser après.
Guryushika a écrit:"Pour le meilleur et pour le pire" ça ne vous dit rien?
c'est une légende ca...
Masterlord a écrit:(sauf si vous êtes un voleur au Magrheb du Xe siècle, ou que vous choppiez la gangrène)
C'était valables dans plein d'autres endroit que le Maghreb à cette belle époque
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.