Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#35200 par Godot
13 Juin 2011, 20:27

#35201 par comptesuppr101
13 Juin 2011, 20:27
Franchement pour le Miracle, sans cable ni jeu, je me vois mal mettre énormément +.

#35203 par Jybé
13 Juin 2011, 20:31
@JNS : 80€ pour Shadop ? Moi je trouve ça honnête. Il y a 5 photos, si on se dit que ça fait 5 lots (ce qui n'est pas le cas), cela revient à 16€/lot.

@Kazeus : C'est quoi ton pb de GC, si c'est le même que le mien, tu peux peut être m'aider. Ou alors, si la mienne n'est pas réparable, tu pourrais avoir besoin des pièces.

Sinon, vu que j'ai 2 boites GBC Pokémon Or, Kinenveu ? Attention, je donne pour colec, pas pour revente et que si j'ai pas à envoyer ...

J.

#35204 par Godot
13 Juin 2011, 20:34
Bon moi j'ai trouvé :

Un Lot snes + jeu GB a 5 euros

Image.

Lot NES a 4 euros (Mario 1 + mario 3 + gremelins 2 + TMNT + Battle of olympus + Quantom fighter)
Image

Et SNES complète , avec le jeu , notice et tout

Image

#35205 par Shadop
13 Juin 2011, 20:38
Jybé écrit:
@JNS : 80€ pour Shadop ? Moi je trouve ça honnête. Il y a 5 photos, si on se dit que ça fait 5 lots (ce qui n'est pas le cas), cela revient à 16€/lot.
J.

Je sais pas je trouve ça normal, pis de mon point de vue quand je vois une console + 4 (ou +) de jeux avec même 20€ me semble cohérent (pas forcément attractif, mais cohérent)

@Jybé
Euh oui Jybé en parlant moyenne, mais certains étaient quasi donné. D'autres moins, mais bon, genre la dreamcast pas jaunie du tout, manettes et VMU nickel. Pis le mec avait le stand juste devant la maison, il m'a fait tester chez, on a même sympathisé et il va peut etre me choper un supergun pour mes stations arcades. Donc ça ne m'a pas dérangé de mettre le prix (c'était dans les eaux de 20€ le lot dreamcast).

@JNS
je ne fake pas, je vois pas pourquoi je le ferais, j'ai déjà fais des montée plus haute et moins "profitables" :)

#35206 par Aivon
13 Juin 2011, 20:41
pour le super gun tu peu en avoir des bon a pas chere du tout ^^, l'arcade c'est la vie ;), ta quoi comme systeme ( faut pas parler de station arcade mais de systeme ;))

#35207 par Jybé
13 Juin 2011, 20:41
C'est ce que je pense aussi. Pas forcément attractif surtout si j'ai déjà la console et les jeux. Par contre le gars qui te fais essayer, ça c'est cool et rassurant.

un super gun pour tes stations d'arcade ? Je pensais que les super gun c'était pour utiliser des pcbs sur une télé, sans avoir de meuble arcade. Je peux te dire que j'ai 2 bornes N'Style MNS 25 chez moi, enfin chez mes parents et c'est vraiment l'éclate. Surtout quand des potes viennent ... Un petit côté Ricky ou la belle vie ! J'ai pas encore eu l'occaz de passer en vrai pcb par contre, mais je vais y venir, avec un petit MVS .. faut que je trouve une bonne affaire !

#35209 par comptesuppr101
13 Juin 2011, 20:43
Je sais bien que tu ne fakes pas.

#35211 par Tassiruam
13 Juin 2011, 21:17
link-tothepast écrit:
C'est quoi ces brocantes de ouf que vous avez tous fait!? :blink:
3€ le Miracle? En 100 pages de "retour de broc" on jamais vu ça :laugh:

Heuuu oui et encore le mec voulait me le faire à 5 euros, il est fou afflelou

J'avoue sans les accessoires et les câbles je ne sais pas ce que je peux en tirer (oui parce que c'est trop encombrant je n'en veux pas) et j'aimerai en tirer un bon prix car j'ai pas mal dépensé ces derniers temps en brocante

#35213 par link-tothepast
13 Juin 2011, 21:23
Mets le sur ebay si tu veux bien le vendre, mais à ta place j'attendrai septembre... En ce moment c'est mort sur ebay. En attendant mets le sur Valgames en mode "faire une offre", t'auras peut-être de belles offres pendant les vacances. Sinon tu peux aussi essayer de le compléter. La notice doit se trouver et les câbles aussi je pense.

#35214 par Tassiruam
13 Juin 2011, 21:41
Ok go Valgame ce soir mais j'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé, je vais refaire des recherches

#35216 par Shadop
13 Juin 2011, 22:02
aivon écrit:
pour le super gun tu peu en avoir des bon a pas chere du tout ^^, l'arcade c'est la vie ;), ta quoi comme systeme ( faut pas parler de station arcade mais de systeme ;))

@aivon
J'ai une motherboard MVS (pas encore de jeu hélas), mais récupéré de brocante et je ne sais même pas si elle tourne. Et sinon celle que j'ai acheté en import, une motherboard PGM

Le mec pourrait peut etre me trouver un arcade system MK IV (j'ai un peu regarder il semble être ok, port manette, peritel etc...)

Si tu connais un site de confiance pour en faire fabriquer je suis preneur aussi.
Je recherche avec les ports manettes de type SNK 4 boutons (pour joystick: arcade stick neo geo etc..), avec une sortie péritel, une sortie speaker et bien sur un bouton d'incrémentation de coins.

J'ai il y a un mois contacté Otaku's Store mais il le font à 360 euros le leurs... de quoi prendre une douche froide alors que certains sites les proposes à 20£ (peut etre pas dans une boite en plexis certes, m'enfin voilà...)

@Jybé
Désolé si je me suis mal exprimé, je dispose, pour être au plus exact possible, de cartes mère d'arcade system qui sont à branché en JAMMA, d'où la nécessité du Supergun :)

#35217 par Arjii
13 Juin 2011, 22:12
pffiuuu incroyable tout ce que vous avez trouvé. :blink: j'en reviens vraiment pas! Shadop tu m'as tué avec ton lot :ohmy:

#35218 par Shadop
13 Juin 2011, 22:24
Apparement j'ai des gros soucis sur ce topic, des pages qui apparaissent et des formats pas adapté ahem é_è

Du coup je viens de voir des trucs que j'ai pas vu plus tôt.

@Tassiruam
Je ne les ai pas en double donc je pense pas les vendres, mais comme ça ne coûte rien d'apprendre des autres je me lance, y a t-il une grosse différence entre les petites et les grosses boîte si ce n'est que la câle change? (l'image de devant aussi on dirait...)

@Didwell
Ouais t'as vu :D
D'ailleurs pour la petite anecdotes je l'avait acheté en loose peu de temps avant le concours et en envoyant le mp a link je me suis dit "manquerait plus que je me plante alors que je viens d'y jouer!" xD
Sinon les consoles nickel, la dreamcast je savais déjà, et la superfamicom pareil, au pire j'ai l'adaptateur, mais je trouve ça nettement mieux d'avoir directement les 2 consoles ^^ (me manque plus que la version US, bien que moche, avouons le)

@maltos
Je pensais pareil des autres aussi, enfin, moi c'est surtout des jeux complets qu'il manque... pour te dire c'est la première fois que je vois des jeux NES complet en boite par chez moi :O

Sinon y a personne avec une Jaguar pour se faire un link sur AvP ou DOOM ? :)

#35219 par metlen007
13 Juin 2011, 22:31
trashitall écrit:

Combien t as payé pour les jeux master system?[/quote]

Ben j'ai eu le lot master system et mega drive pour 50 euro