Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#351869 par Masterlord
20 Mai 2016, 21:25
"Pas de sous-titres pour la saison 4" mais je pense que c'est de la parano made in Fnac, ils ont du avoir un ou plusieurs retour, ça s'est propagé et le mettent pour se couvrir (un peu comme le fameux "Seulement la version asia d'Okami a le FR"). C'est même marqué sur leur site.
#351927 par Jelly Jam
21 Mai 2016, 12:14
Commandé le 02 janvier dernier, il est enfin arrivé ce matin dans ma boite aux lettres !

Super Famicom: The Box Art Collection
viewtopic.php?f=37&t=93543

L'ouvrage ne reprend pas l'intégralité des jaquettes JAP mais il y en a déjà près de 250 au compteur, en taille réelle. Je me suis pris l'édition collector avec sa maxi boite et ses petits bonus bien sympas... Pas indispensable mais très agréable à parcourir, les jaquettes JAP sont si cuuuute ! Un bel objet. (textes in English only)

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#352122 par Arvester
22 Mai 2016, 22:23
pempam a écrit:
Arvester a écrit:
Gunpei a écrit:Mince. De plus le facteur doit te le remettre contre signature normalement.

Je pense que je vais me laisser aussi tenté par celui de Panzer Dragoon prochainement.

ça y est, enfin je peux écouter cette OST comme il se doit ! Et comme je l'avais prédit, le colis est arrivé une semaine après mon Pi, alors qu'il est parti deux semaines avant >_<

le vinyle ?? Y a un truc c’est bien une re édition celui de street of rage non ? et la source c’est quoi ?

Alors celui-là c'est SoR2. Le SoR sur leur site est une réédition oui, c'est le premier qu'ils ont sorti et ils l'ont réédité devant l'engouement général. La source c'est les enregistrements faits par les compositeurs à l'époque, qui les leur ont fourni pour l'édition des vinyles. Autrement dit personne ne les avait jamais écoutés avec une telle qualité à part quelques personnes en interne chez Sega à l'époque...
#352303 par Skery
24 Mai 2016, 12:17
Un m'sieur bien sympathique est venu me déposer ça tout à l'heure.

Image

Un petit Blu-Ray de Zodiac, trouvé sur Leboncoin. Je croise pas souvent de films de ce réal en BR donc je suis assez content, même si c'est loin d'être mon Fincher préféré.
#352349 par RyoXYZ
24 Mai 2016, 19:42
Trouvée dans le local poubelle de ma résidence, elle marche nickel :)

Image
#352355 par becks32
24 Mai 2016, 20:10
Skery a écrit:Un m'sieur bien sympathique est venu me déposer ça tout à l'heure.

Image

Un petit Blu-Ray de Zodiac, trouvé sur Leboncoin. Je croise pas souvent de films de ce réal en BR donc je suis assez content, même si c'est loin d'être mon Fincher préféré.

j'ai adoré ce film!!
#352356 par Skery
24 Mai 2016, 20:16
Je l'ai déjà vu 2 fois, mais je me rends compte que je ne me souviens pas de grand chose... Ce sera l'occasion de le revoir, en plus j'adore Jake Gyllenhaal !
#352402 par RyoXYZ
25 Mai 2016, 00:09
Masterlord a écrit:Chanceux. :P

Carrément ! Si tu combines avec celle que m'a donné un ami l'été dernier, tu peux dire gros chanceux même :mrgreen:
Ça m'en fait une de réserve au cas où, bien que celle-ci soit plus petite, vu ce qu'elle m'a coûté je ne vais pas faire la fine bouche ;)
#352454 par Gunpei
25 Mai 2016, 12:27
Petits et grands souvenirs de ma jeunesse reçu ce matin grâce à Ryo :wink: .

Image
#352474 par Los Pebos
25 Mai 2016, 14:35
Gunpei a écrit:Petits et grands souvenirs de ma jeunesse reçu ce matin grâce à Ryo :wink: .

Image

Merci pour le poster de Mask : ça va me faire ma journée ! Si je savais ce que j'ai pu faire de mon Rhino :facepalm:
#353157 par clioman2
30 Mai 2016, 13:23
Un grand merci à mes 2 cousins:
Il y a quelques semaines, ils ont fait une brocante à 2 et sont tombé sur une dame qui vendait plus de 200 LD.
Comme ils savent que je suis en train de me faire une petite LD-Thèque, ils m'ont appelé pour savoir si des titres pourraient m'intéresser.
Le premier est resté au tél avec moi pendant une vingtaine de minutes à me pointer chaque film en vente pendant que l'autre vérifiait l'état de chaque titre qui m'intéressait.
Ils m'en ont pris 33 au final, ma LD-Thèque à presque doublé d'un coup... :whistl:

Je viens de les récupérer, les voici en photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vous remarquerez la présence des films "Street Fighter" et "Super Mario Bros":
Ils les ont rajouté dans le lot parce que j'aime bien les jeux vidéo... :facepalm: