Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#351675 par reimmstein
19 Mai 2016, 20:40
Ouai mais du démat console j'ai pas encore passé ce stade.
#351694 par Skate
19 Mai 2016, 22:11
gentux a écrit:Apparemment ils mettent toujours dispo sur le site de Micromania Skate, mais je crois qu'il est out of stock.
Si jamais j'ai mes 2 précos, je pourrai te revendre l'autre au pire.

Il est encore dispo chez Micromania, Cultura et l'espace culturel Leclerc en préco :) . Je verrai demain si toujours dispo, mais si not possible, je pense que ta deuxième préco servira ^^ !

@reimm : bien sûr que tu prendra une console US juste pour Megaten IV, parce que ça le vaut :mrgreen:

@Master : vas donc faire tes jeux Steam :mrgreen:
#351701 par Masterlord
19 Mai 2016, 22:46
reimmstein a écrit:Ouai mais du démat console j'ai pas encore passé ce stade.

Surtout sur une console Nintendo... Javais craqué pour Liberi Fatali en DLC, puis AA5. :mrgreen:

@Skate : :mrgreen:
#351702 par reimmstein
19 Mai 2016, 22:47
Skate a écrit:@Master : vas donc faire tes jeux Steam :mrgreen:

Mais nan il a pas d'ordi pour rappelle toi :mrgreen:
#351704 par reimmstein
19 Mai 2016, 22:54
Y'a p'tet un PC386 qui traîne dans le garage de mon père si tu veux :whistl:
#351712 par Nakor
20 Mai 2016, 00:33
Bon RDV chez le toubib hier après une énième nuit blanche.

2 semaines d’anxiolytiques (bon je n'en prendrai que pendant une semaine car mon permis est jeudi prochain, passé cette date je ferai dodo tout seul) et je dois faire un check up chez le dermato pour contrôler tout mes grains de beauté (à cause d'un qui est apparu sous un ongle, heureusement il est bénin pour mon toubib mais faut que je le fasse contrôler).

Mon moniteur ma tellement pris la tête que je l'ai envoyé cordialement chier, après discussion il m'a dit que 2 élèves de l'auto école ont été interné en psychiatrie et 4 autres ont dû arrêter la formation car sous traitements pour des dépressions sévères. Il y a quand même un soucis dans cette auto-école.

quelle journée de chiasse, heureusement que mon petit collector FE m'a redonné le sourire.
#351721 par shaokahn
20 Mai 2016, 09:03
Eh mec c'est juste le permis. Tu joues pas ta vie non plus :shock: (même si c'est pour le taf).

Perso je l'ai passé à 32 ans, j'en ai jamais eu l'utilité avant (vive l'Ile de France)

J'ai tout eu du premier coups et pourtant j'avais la pression car ma femme allait accoucher et je me voyais mal la ramener à la maternité en Taxi. Mais je me suis pas rendu malade pour autant, faut relativier les choses.
#351724 par corben29
20 Mai 2016, 09:07
Nakor a écrit:Bon RDV chez le toubib hier après une énième nuit blanche.

2 semaines d’anxiolytiques (bon je n'en prendrai que pendant une semaine car mon permis est jeudi prochain, passé cette date je ferai dodo tout seul) et je dois faire un check up chez le dermato pour contrôler tout mes grains de beauté (à cause d'un qui est apparu sous un ongle, heureusement il est bénin pour mon toubib mais faut que je le fasse contrôler).

Mon moniteur ma tellement pris la tête que je l'ai envoyé cordialement chier, après discussion il m'a dit que 2 élèves de l'auto école ont été interné en psychiatrie et 4 autres ont dû arrêter la formation car sous traitements pour des dépressions sévères. Il y a quand même un soucis dans cette auto-école.

quelle journée de chiasse, heureusement que mon petit collector FE m'a redonné le sourire.

Tout va bien, tu sors encore de chez toi :clapclap:
#351727 par kazeus
20 Mai 2016, 09:25
Une dreamcast en loose à 50€ c'est pas un peu cher :thinking:
en tout cas je suis le seul à trouver ça excessif visiblement sur fb :roll:
#351734 par gentux
20 Mai 2016, 10:07
Je pense qu'elle a malheureusement pris avec l'annonce de Shenmue 3, mais c'est clair que je ne mettrai jamais ce prix là.