Fait un premier run sans soluce , vraiment , après au NG+ 1 utilise un guide , si tu utilises un guide à ta première run tu va gacher le jeu , a moins bien sur que tu ne regardes le guide qu'une fois une zone passé , mais le risque de spoil est toujours fort , attention donc ^^
Yep, premier run sans guide puis tu regardes ce que t'as loupé une fois en NG+. Personnellement je regarde une fois arrivé devant ce que je pense être le boss final mais pour Dark Souls III tu peux être tranquille vu que tu peux boucler le jeu quand tu le souhaites (contrairement à Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne qui bouclent automatiquement une fois le dernier boss vaincu).
You will not turn back, will you ?
Moi perso quand je finis une zone ou que je bats un boss ou deux, je regarde sur YT ensuite si j'ai pas loupé un truc qui aurait pu m'intéresser !
Mais c'est tellement mieux de trouver soi-meme !
Mais c'est tellement mieux de trouver soi-meme !

J'aime pas grand chose.
Oui oui c'est ce que j'ai fait.
J'ai juste regarder cette partie, j'ai vu que ça parlait d'un truc chelou, j'ai fermé puis plus rien
Et de toutes façon je ferai certainement qu'une seule run.
Mais du coup, en butant l'Arbre j'ai eu l'impression que ça servait à rien, vu que le passage pour la nouvelle zone est sous le géant
D'ailleurs, contre l'Arbre, j'ai du utiliser mes premiers items du jeu
J'ai juste regarder cette partie, j'ai vu que ça parlait d'un truc chelou, j'ai fermé puis plus rien

Et de toutes façon je ferai certainement qu'une seule run.
Mais du coup, en butant l'Arbre j'ai eu l'impression que ça servait à rien, vu que le passage pour la nouvelle zone est sous le géant

D'ailleurs, contre l'Arbre, j'ai du utiliser mes premiers items du jeu

En une run tu vas passer a côté de tellement de choses ^^"
Bon , la j'en suis chez la sorcière Iz ... Izra ... Je sais plus . Je sais quer j'avances pas hyper vite , mais j'ai pas que ça a faire de mon temps
Par contre , a force de foirer sur les 2 , j'ai farmé comme un porc , et le jeu est un (gros) poil plus facile après ça...alors que mon problème était que , tu m'étonnes que je me fesait rétamer
PS : J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse
[video]https://youtu.be/nDShspLkux0[/video]

Par contre , a force de foirer sur les 2 , j'ai farmé comme un porc , et le jeu est un (gros) poil plus facile après ça...alors que mon problème était que

PS : J'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse
[video]https://youtu.be/nDShspLkux0[/video]
Burnout Revenge , Far Cry 1 , Halo 2 et Titanfall FTW .
Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/TeknoRider/
Mon GamerTag : TeknoGamerLive .
Allez je rejoins la secte au risque de tomber sur Ronald Masterlord qui me dit qu'on y est bien
J'ai commencé Bloodborne. C'est sympa, la difficulté est là, ça change des jeux où tout nous tombe tout cuit dans le bec comme c'est devenu la mode.
J'ai pas eu le temps de jouer beaucoup avec mes travaux mais je suis déjà mort une paire de fois.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas : au début je tuais des monstres facilement d'un seul coup de hache. Et maintenant, pour tuer les mêmes monstres (exactement les mêmes au même endroit qu'au début), je dois leur en mettre 3 voire 4 coups.
C'est dû à quoi ?

J'ai commencé Bloodborne. C'est sympa, la difficulté est là, ça change des jeux où tout nous tombe tout cuit dans le bec comme c'est devenu la mode.
J'ai pas eu le temps de jouer beaucoup avec mes travaux mais je suis déjà mort une paire de fois.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas : au début je tuais des monstres facilement d'un seul coup de hache. Et maintenant, pour tuer les mêmes monstres (exactement les mêmes au même endroit qu'au début), je dois leur en mettre 3 voire 4 coups.
C'est dû à quoi ?
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Youpi , j'ai fini ma run !
Malgré toute ma rage , ce jeu fut un réel plaisir (pas pour ma manette) et je ferais le le reste de la série ... plus tard .
Même si je trouve le boss de fin un peu ...
Par contre , je sais que ça sent le cuir , mais j'ai du regarder des soluces pour quelques endroits (99% du temps je savais pas ou aller/quoi faire ensuite ...)
Juste le temps de voir ou aller et jamais pour les boss , promis .
Malgré toute ma rage , ce jeu fut un réel plaisir (pas pour ma manette) et je ferais le le reste de la série ... plus tard .
Même si je trouve le boss de fin un peu ...
Par contre , je sais que ça sent le cuir , mais j'ai du regarder des soluces pour quelques endroits (99% du temps je savais pas ou aller/quoi faire ensuite ...)
Juste le temps de voir ou aller et jamais pour les boss , promis .
BadTaste a écrit:J'ai commencé Bloodborne.
C'est dû à quoi ?
Il me semble qu'il y a une usure des armes, il faut la réparer (rêve du chasseur)
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
BadTaste a écrit:Allez je rejoins la secte au risque de tomber sur Ronald Masterlord qui me dit qu'on y est bien![]()
Umbasa !

BadTaste a écrit:Mais il y a un truc que je ne comprends pas : au début je tuais des monstres facilement d'un seul coup de hache. Et maintenant, pour tuer les mêmes monstres (exactement les mêmes au même endroit qu'au début), je dois leur en mettre 3 voire 4 coups.
C'est dû à quoi ?
Avec la même arme ? Les même coups (car chaque coup d'un moveset fait des dégâts différents) ? Dans les mêmes conditions (de face, dos, coté...) ?
Car il y a bien une variable dans le jeu qui peut réévaluer les ennemis mais, sans rien te spoiler, c'est impossible que ça puisse t'arriver en début de jeu.
Comme le dit TDD ton arme s'use au fil des coups que tu donnes, il faut la réparer de temps en temps au rêve du chasseur (perso je le fais à chaque fois que j'y passe comme ça aucuns problèmes). Mais si c'est ça je ne savais pas que ça avait une incidence sur les dégâts avant que l'arme ne casse.
@TeknoRider : Ne pas savoir où aller et être livré à soi-même c'est un petit peu le but du jeu. Le jeu est fait de telle sorte à ce que tu puisses toujours trouver ton chemin, surtout pour le premier Dark Souls qui est extrêmement bien construit et reste très linéaire. Pour ton niveau, si tu n'as pas utilisé de guide sur les builds pour faire un truc optimisé je ne trouve pas ça si haut pour un premier Souls. Pour ta remarque sur le dernier boss je dirais juste que c'est "normal" et que de toutes façons Dark Souls n'est pas un jeu difficile.

Quant à la fin je pense que tu ne l'as pas comprise si tu as choisi celle à laquelle je pense.

C'est dommage de ne pas enchainer le NG+ dans la foulée sinon.
Nope , pas de guide pour les lv . Que quand je me perds (je suis de ceux qui se perdent dans doom par exemple ...)
Pour la NG+ je sais pas , de toutes façons le jeu va aller très vite vu que j'ai mon stuff et ... Bah mon level .
Pour la NG+ je sais pas , de toutes façons le jeu va aller très vite vu que j'ai mon stuff et ... Bah mon level .
The Dark Defender a écrit:Il me semble qu'il y a une usure des armes, il faut la réparer (rêve du chasseur)
Merci je vais aller voir ça

Masterlord a écrit:Avec la même arme ? Les même coups (car chaque coup d'un moveset fait des dégâts différents) ? Dans les mêmes conditions (de face, dos, coté...) ?
J'ai eu un gros doute, donc pour vérifier je suis aller taper le premier monstre de la zone, celui qui casse les caisses à droite, et un coup R2 n'a pas suffit alors qu'au début c'était one shot.
Je vais regarder pour faire réparer mon arme.
TeknoRider a écrit:Pour la NG+ je sais pas , de toutes façons le jeu va aller très vite vu que j'ai mon stuff et ... Bah mon level .
Sur lequel jeu déjà ?
Si c'est pour le 1... Lol ! Je l'ai fait juste après ma premiere partie et j'en ai chié ! Pas autant que la premiere fois, mais certains boss sont VRAIMENT super chiants... (au hasard, les 4 rois...)
J'aime pas grand chose.
Le premier NG+ est le plus gros gap de difficulté (elle augmente de 40% de mémoire). Après chaque boucle est un peu plus difficile jusqu'au NG+7.
Donc voilà ma baisse de patate était bien due au mauvais état de ma hache.
J'ai donc été mettre sa branlée au Padre Castagne et j'ai farmé un peu pour essayer de découvrir les recoins de Yharnam. J'espère ne rien avoir loupé
Avec ce que j'ai amassé, j'ai pu passer lvl 18 et mettre +2 sur ma hache. La suite devrait donc être un peu moins tendue... j'espère
J'ai donc été mettre sa branlée au Padre Castagne et j'ai farmé un peu pour essayer de découvrir les recoins de Yharnam. J'espère ne rien avoir loupé

Avec ce que j'ai amassé, j'ai pu passer lvl 18 et mettre +2 sur ma hache. La suite devrait donc être un peu moins tendue... j'espère