Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351028 par Tcherno
15 Mai 2016, 00:42
Gunpei a écrit:@Tcherno : Il n' y pas du tout de sortie péritel sur ta Snes Us?
Normalement tu devrais pouvoir brancher deux types de câble : Rf et péritel (comme la photo ci-dessous). En gros il te suffit juste de trouver une péritel.
Image

Si si bien sûr, si je comptais la ramener j'attendrais impatiemment de rentrer et de lui trouver une péritel avec prise EU mais du coup j'ai pas envie non plus d'investir dans une prise juste pour deux mois ^^

(Ohlala qu'il est chiant ce Tcherno :shitwall: )

En fait j'aimerais surtout comprendre pourquoi cette conne de télé samsung affiche des chaînes comme 2-1, 5-4 ou 31-3 au lieu de chaînes normales comme tout le monde et que du coup j'ai pas de chaines 3 et 4 comme sur le grand écran du magasin où je l'ai achetée :shitwall:

Edit : C'EST BON ! J'ai enfin réussi, j'ai essayé tous les boutons et j'ai essayé tous les réglages chelous et j'ai fini par trouver... Merci en tout cas et désolé d'avoir embêté pour rien ^^'
#351213 par Ghostof
16 Mai 2016, 13:21
Joli le retour SNES Tcherno, Super Metroid, Bomberman 2, des jeux sympas.

Et merci de nous faire partager tes découvertes, une photo des marchés aux puces là-bas pourrait être sympa :whistl:
#351219 par Tcherno
16 Mai 2016, 15:34
Ghostof a écrit:Joli le retour SNES Tcherno, Super Metroid, Bomberman 2, des jeux sympas.

Et merci de nous faire partager tes découvertes, une photo des marchés aux puces là-bas pourrait être sympa :whistl:

Merci Ghostof :) je suis très content oui, j'ai déjà presque fini Bomberman 2 :mrgreen: J'prendrai des photos du marché le week-end prochain :p

Sinon je suis aussi très content de mes jeux Atari achetés au magasin, je voulais en prendre plein mais j'ai été raisonnable... (J'ai mis la photo en spoiler parce qu'elle était trop grande) J'adore jouer à cette console, j'ai une centaine de cartouche à la maison, et je trouve qu'on en parle pas assez ici ^^
#351269 par astroboy
17 Mai 2016, 02:54
De belles acquisitions ces derniers temps.
Super tes retours Tcherno! :D

En ce qui me concerne voici un petit lot sympathique chopé chez un particulier, la console fonctionne bien, les cache piles présents, les jeux en boite c est cool vu l'age. Et apres les chargeurs et la sacoche c'est du bon bonus. Bien content car je n'avais jamais possédé cette console portable étant jeune. Du coup je vais me mettre a rechercher des jeux GG. Shinobi en priorité. Si quelqu'un a des jeux a me conseiller, je suis tout ouïe.
Image
#351270 par Tcherno
17 Mai 2016, 03:10
Un lot sympa et qui semble en bon état :) mais tu l'as surement mis en beauté avant le shooting ^^
L'ancien proprio à changé les condensateurs ? Ça semble miraculeux qu'une game gear ait le son et l'image qui marchent avec les condos d'origine aujourd'hui :mrgreen:
#351271 par astroboy
17 Mai 2016, 03:23
Merci!
J'ai même pas nettoyé le lot, en fait c'était une mère assez agée qui vendait les vieilles consoles de son fils qui a le même age que moi. Aparemment c'était un grand maniaque à mon grand bonheur! :mrgreen:
Pour les condensateurs, je trouve ça inecrédiboule moi aussi mais pourtant elle fonctionne nikel. je n'ai pas osé l'ouvrir mais je suppose qu'elle est d'origine car la dame me disait que cela trainait depuis longtemps dans un coin.
Je vais surement devoir les changer tôt ou tard car je compte bien poncer qq jeux dessus :D