Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#351115 par Masterlord
15 Mai 2016, 19:12
Non, pas de changements.
Par contre un ennemi est apparu en NG++ à un endroit, je ne sais pas pourquoi car je ne l'avais jamais vu.
#351117 par Gr1cheux
15 Mai 2016, 19:22
Masterlord a écrit:C'est plus que Demon's Souls. Après Dark Souls je ne sais plus combien il y en a. :)

26 avec le DLC ! :mrgreen:

Bon pour ma part, j'ai obtenu les 4 grandes âmes, le dernier boss est vraiment degueulasse !

Maintenant je sais plus trop ou aller... :|
#351127 par Masterlord
15 Mai 2016, 20:50
Ca y est ! Le platine est tombé, après 90h de jeu (dont 20+ bonnes à farmer les Serments). :)
Je pense que j'écrirais mon ressentit final sur le topic des jeux terminés histoire de faire un peu de propagande. :mrgreen:

Bon je vais rallumer ma Wii U un peu. :mrgreen:
#351128 par Masterlord
15 Mai 2016, 20:56
Gr1cheux a écrit:Bon pour ma part, j'ai obtenu les 4 grandes âmes, le dernier boss est vraiment degueulasse !

Maintenant je sais plus trop ou aller... :|

C'est quoi que t'appelles le dernier boss ? :)
#351150 par Gr1cheux
15 Mai 2016, 22:17
Il est degeulasse, comme son nom l'indique:

La Charogne

Par contre dans ces zones la, depuis le puits de Majula jusqu'au ravin noir, j'ai bien aimé ! :mrgreen:
#351226 par Joluz
16 Mai 2016, 18:10
Obligé de faire NG + 4 pour une emote et 8 sort ^^" A cause d'un chien j'ai tuer Yoel en ng+ 3 et l'emote salut de duel depend de lui , et en ng+ 2 j'ai tuer Orbeck et Irina trop tot ^^"
#351230 par Masterlord
16 Mai 2016, 20:09
@Gr1cheux : OK, c'est bien à lui que je pensais. Mais du coup c'est juste sa skin que tu qualifie de dégueulasse ou t'en a chié face à lui ?
@ThePunisher : C'est le truc des deux armes dans chaque main ? Je ne sais pas.
@Joluz : Courage, si tu fais les DLC sur cette partie tu vas en chier. Ton lvl 146 est optimisé ou pas ? Car tu peux réallouer ça chez Rosaria.
#351240 par Gr1cheux
16 Mai 2016, 21:10
@Master: oui son skin va bien avec le dépotoir, mais je vois pas le rapport du ravin noir...

Non je l'ai eu au 2eme essai, mes boss sont vraiment trop simples... Même celui des carrières, 3eme fois quoi...

Et une petite question:

Dans deux salles avec prime-feu y a un "puit", c'est les entrées des DLC non ?
#351242 par Joluz
16 Mai 2016, 21:18
@ Master
Mon ng+ 3 fini en 4h je vais jusqu'a Sulyvhan sur ma ng+ 4 et j'arrete tout ca pour l'emote salut de duel :facepalm: , j'ai fait le dlc de bloodborne en ng+ 5 donc je devrais y arrivé au pire je ferais de la coop ^^
#351252 par Joluz
16 Mai 2016, 22:32
Le platine de dark souls 3 est tombé , j'aurais put le faire en 3 run mais j'ai fait des erreurs , tant pis l'important est la j'ai réussi a platiner un jeu , ce qui chez moi est rare ^^
#351278 par theobrendel
17 Mai 2016, 08:11
Rassurez-moi les gars, vous faites tout ça avec un guide, ou une soluce sur le web, non ?
J'ai buté l'arbre des pendus hier, et je suis arrivé au chemin de je sais pas quoi (après avoir battu l'espère de loup de glace en dessous du gars qui balance les flèches).
Mais j'ai pas pu prier après avoir battu l'Arbre. De peur d'avoir oublié quelque chose, suis allé voir sur le web en essayant de ne pas me spoiler ce qu'il me reste à faire, et dans la soluce, mais WTF tout ce qu'il y a à faire :shock:

Je suis choqué parce que pas habitué et après on comprend tout tout seul, ou faut vraiment avoir un guide pour faire tout ce que vous faites ?