Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
link-tothepast écrit:
ouai mais j'ai pas de psone :laugh:
time crisis project titan est un poil plus rare que le premier car il est légérement inférieur et s'est donc moins vendu .
mais le jeu seul se trouve pour pas cher , bravo pour ton pack ;)
Sympa l'écran en boîte ;)
ouai mais j'ai pas de psone :laugh:
time crisis project titan est un poil plus rare que le premier car il est légérement inférieur et s'est donc moins vendu .
mais le jeu seul se trouve pour pas cher , bravo pour ton pack ;)

Je devais faire 2 brocantes mais la 1ere ma un peu ruiné, je ferais des affaires peu être demain :)
Dragon Ball complet et très bon état : 2€
GBA SP en loose : 5€
Mario Galaxy : 10€ (je suis dans les clous pour la côte ;) )
Super Paper Mario : 10€ (pareil)
Milestone shooting neuf sous cello :woohoo: : 12€ (l'affaire sachant combien il coute au japon)
Le pack megadrive (la console est complète) avec tous les jeux : 20€ !
Pour une fois, je me suis pas levé pour rien :)

petor écrit:
Sympa O_o
HS: ton hebergeur c'est un nid a pop-up de folie ! xD
Je devais faire 2 brocantes mais la 1ere ma un peu ruiné, je ferais des affaires peu être demain :)
Dragon Ball complet et très bon état : 2€
GBA SP en loose : 5€
Mario Galaxy : 10€ (je suis dans les clous pour la côte ;) )
Super Paper Mario : 10€ (pareil)
Milestone shooting neuf sous cello :woohoo: : 12€ (l'affaire sachant combien il coute au japon)
Le pack megadrive (la console est complète) avec tous les jeux : 20€ !
Pour une fois, je me suis pas levé pour rien :)
Sympa O_o
HS: ton hebergeur c'est un nid a pop-up de folie ! xD
arghhhhhhhhhh LORENTZO !!! je veut ton jeu de société pokemon !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voila mon retour de brocante pas grand chose pour moi. mais quand meme quelques petit truc
Le lot N64: 15 euros
Les 2 jeux nes: 8 euros
Les 2 jeux game boy advance: 5 euro
Worms world party sur playsation: 1 euro
Les 3 jeux mega drive: 5 euros
l'estansion pack N64: 4 euros
Les chevalier du zoodiaque: 3 euros
Et les 5 jeux game boy: (Killer instinct, jungle strike, la famille adams, pitfall et metal gear solid game boy color) 5 euros

Le lot N64: 15 euros
Les 2 jeux nes: 8 euros
Les 2 jeux game boy advance: 5 euro
Worms world party sur playsation: 1 euro
Les 3 jeux mega drive: 5 euros
l'estansion pack N64: 4 euros
Les chevalier du zoodiaque: 3 euros
Et les 5 jeux game boy: (Killer instinct, jungle strike, la famille adams, pitfall et metal gear solid game boy color) 5 euros
Bonjour à tous,
Je n'étais pas dons mon coin habituel, mais j'étais resté sur Paris ce WE. Au début je ne voulais pas faire de brocante. Trop peur de ne rien trouver ou à des prix abusifs. Et puis ce matin, sans le vouloir, voilà que je me réveille à 9h30. Et bien c'est parti pour 4 brocantes (2 minuscules + 2 très grosses).
Alors je n'aime pas du tout les grosses, je préfère celle de 50-100 exposants.
Au final, je ne suis pas déçu de ma ballade.
Voici le résultat :
Alors, en détail :
- la boîte GC est avec une console + câble à l'intérieure, mais sans pad : 15 € non madame, 7 ! OK pour 7.
- la 2ème GV est avec 1 pad + câble : 5 €
- Space Invader + Megaman GB : 3€ au lieu de 4.
- Tenis NES, bôite abimée et sans notice : 3€ (il faisait parti d'un lot à 30€ que j'ai laissé avec 1 NES + 2 pads + 1 Zapper + Mario/Duck hunt et Tortues Ninja en loose)
- Monopoly GBA + Pac-Man Wrold GBA Blisté : 5€ au lieu de 6.
- SW Battlefront + Doom3 + Red Faction 2 + Shadow : 4€
- Shinobi PS2 : 2€
- God of War 2 platinium PS2 : 5€ à un mec qui me semblait presque pro :( ... J'aime pas pas ça mais je n'ai jamais croisé ce jeu et je le voulais !
- Super Mario All Star SNES + Pokémon Stadium N64 : 2€ avec en cadeau les 2 boites vide Pokémon Or GBC
- Mega Games II MD : 1€
et le meilleur pour la fin : Resident Evil Code Veronica DC Jap Complet : 9€ au lieu de 10. J'avais attaqué à 5, mais ça n'a pas marché.
Sinon, j'ai pas encore testé les GC ... Ca sera une surprise !
A bientôt,
J.
EDIT : Bon, la GC à 5€ fonctionne, mais pas celle à 7€ :( Elle s'allume (enfin la LED rouge et puis rien d'autre ...) Si qqu a une idée de la panne, je lui en serai reconnaissant. En même temps, j'aurais du me méfier d'un stand avec des montres Breitling, Armani ... J'aurai pu me retrouver avec une Mimtendo GageCube ! :)
-
Je n'étais pas dons mon coin habituel, mais j'étais resté sur Paris ce WE. Au début je ne voulais pas faire de brocante. Trop peur de ne rien trouver ou à des prix abusifs. Et puis ce matin, sans le vouloir, voilà que je me réveille à 9h30. Et bien c'est parti pour 4 brocantes (2 minuscules + 2 très grosses).
Alors je n'aime pas du tout les grosses, je préfère celle de 50-100 exposants.
Au final, je ne suis pas déçu de ma ballade.
Voici le résultat :

Alors, en détail :
- la boîte GC est avec une console + câble à l'intérieure, mais sans pad : 15 € non madame, 7 ! OK pour 7.
- la 2ème GV est avec 1 pad + câble : 5 €
- Space Invader + Megaman GB : 3€ au lieu de 4.
- Tenis NES, bôite abimée et sans notice : 3€ (il faisait parti d'un lot à 30€ que j'ai laissé avec 1 NES + 2 pads + 1 Zapper + Mario/Duck hunt et Tortues Ninja en loose)
- Monopoly GBA + Pac-Man Wrold GBA Blisté : 5€ au lieu de 6.
- SW Battlefront + Doom3 + Red Faction 2 + Shadow : 4€
- Shinobi PS2 : 2€
- God of War 2 platinium PS2 : 5€ à un mec qui me semblait presque pro :( ... J'aime pas pas ça mais je n'ai jamais croisé ce jeu et je le voulais !
- Super Mario All Star SNES + Pokémon Stadium N64 : 2€ avec en cadeau les 2 boites vide Pokémon Or GBC
- Mega Games II MD : 1€
et le meilleur pour la fin : Resident Evil Code Veronica DC Jap Complet : 9€ au lieu de 10. J'avais attaqué à 5, mais ça n'a pas marché.
Sinon, j'ai pas encore testé les GC ... Ca sera une surprise !
A bientôt,
J.
EDIT : Bon, la GC à 5€ fonctionne, mais pas celle à 7€ :( Elle s'allume (enfin la LED rouge et puis rien d'autre ...) Si qqu a une idée de la panne, je lui en serai reconnaissant. En même temps, j'aurais du me méfier d'un stand avec des montres Breitling, Armani ... J'aurai pu me retrouver avec une Mimtendo GageCube ! :)
-
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
De belles brocantes encore aujourd'hui! Bravo pour le Resident Jybé, rien que pour ça t'as bien fait d'y aller! ;)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Sur le coup j'aurais plutot cru que ce soit la loose qui ne marche pas.
HS: Ah quand le sac à dos brocanteur retro-gameur en vente link ?
Avec une petit télé, une batterie pour alimenter une console genre 10 min (juste pour tester, pas pour jouer, du coup on peut en tester plein) et la pochette de pile pour les consoles portables ? xD XD xD
Avec une petit télé, une batterie pour alimenter une console genre 10 min (juste pour tester, pas pour jouer, du coup on peut en tester plein) et la pochette de pile pour les consoles portables ? xD XD xD
Shadop écrit:
très bonne idée :laugh: :laugh:
moi déjà j'aurais aimer avoir un t-shirt a l’effigie du site sa péterais....
Sur le coup j'aurais plutot cru que ce soit la loose qui ne marche pas.
très bonne idée :laugh: :laugh:
moi déjà j'aurais aimer avoir un t-shirt a l’effigie du site sa péterais....
On est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait.
Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!

Si t'aime pleurer sur ton sort t'es qu'un lâche!!!!!Lève toi et marche!!!!