Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#350901 par ThePunisher
13 Mai 2016, 22:47
J'ai terminé le DLC de la couronne du roi d'ivoire en NG+6.
J'ai fait des petits choses annexes du genre:
les deux poursuivants dans la salle du trône du château de Drangleic.

Je suis aux portes du NG+7 et je pensais m’arrêter avec ce dernier tour mais
il y a le NG+8 pour allumer les flammes bleues de la carte de Cale.
#350903 par Joluz
13 Mai 2016, 23:33
La difficulté augmente et les objets à trouver sont différents , il y a aussi tout simplement le challenge , l'envie de se dépasser quand on joue à un Souls est très forte ;)
#350906 par Acerbatus
13 Mai 2016, 23:35
Ah ok merci de l'explication, enfin j'aurai surement bientot Dark Souls 1 alors je verrai bien.... MAIS QUAND MON F****CKING NEW PC ARRIVERA QUOI !
#350911 par Masterlord
14 Mai 2016, 01:37
Acerbatus a écrit:Pourquoi vous faites autant de NG+ sur ce jeu ? Non serieux ça sert à quoi ?

En fait une fois que tu termines un Souls tu réalises que tout les autres jeux c'est de la merde du coup t'es condamné à enchainer les NG+ jusqu'à la fin de tes jours.

ThePunisher a écrit:Je suis aux portes du NG+7 et je pensais m’arrêter avec ce dernier tour mais

C'est pas en NG+10 qu'elles deviennent bleue ?
#350913 par Acerbatus
14 Mai 2016, 01:42
Ah ouais quand même :lol:
Après je pense vraiment que c'est typiquement le jeu que je vais aimer, rien que pour la Da Medievale fantastique :roll:, on verra bien :)
#350915 par ThePunisher
14 Mai 2016, 03:01
Masterlord a écrit:
Acerbatus a écrit:Pourquoi vous faites autant de NG+ sur ce jeu ? Non serieux ça sert à quoi ?

En fait une fois que tu termines un Souls tu réalises que tout les autres jeux c'est de la merde du coup t'es condamné à enchainer les NG+ jusqu'à la fin de tes jours.

Il faut pas le dire ça. Il faut que les gens s'en rendent compte par eux même.

Masterlord a écrit:
ThePunisher a écrit:Je suis aux portes du NG+7 et je pensais m’arrêter avec ce dernier tour mais

C'est pas en NG+10 qu'elles deviennent bleue ?

J'ai essayé de me renseigner parce que j'avais entendu +10 aussi et là j'étais tombé sur une histoire de 8.
Apparemment cette histoire de 8 c'est qu'il faut avoir utilisé 8 ascètes de feu sur un feu pour qu'il passe en bleu.
#351033 par Masterlord
15 Mai 2016, 02:18
La manette qui tombe en rade de batterie genre 2 secondes après ma victoire sur Yhorm. #cool
Perdre 3.000.000 d'âmes parce que j'ai oublié de toucher ma tache de sang en passant devant (c'est U4 qui m'a fait perdre l'habitude). #pascool
#351107 par Masterlord
15 Mai 2016, 18:26
Ahah, un coup de fil qui tombe pile poil quand je terrasse le Roi sans Nom, j'ai trop de chance ! :mrgreen:

@ThePunisher: Il y en a 19 je crois, ce qui reste dans la moyenne des autres (sauf DSII j'imagine, mais bon... Je préfère en avoir 5 intéressants que 38 oubliables). :)
#351111 par ThePunisher
15 Mai 2016, 18:56
Je dis ça parce que j'ai voulu relancer le jeu pour faire les boss que je n'avais pas faits et en fait il n'en reste pas. Image
Mais c'est vrai que comparé à Demon's Souls et Dark Souls, on doit être dans un nombre assez proche.
#351114 par ThePunisher
15 Mai 2016, 19:10
Vu que je cherche une motivation pour faire le ng+ de Dark Souls III.
Est-ce qu'il y a des modifications comparées au ng comme sur Dark Souls II (de mémoire je ne crois pas que ce soit le cas sur Dark Souls)?
Je sais qu'il y a de nouveaux équipements mais je pense à des ennemis en plus en particulier.