Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#350857 par Hipparion33
13 Mai 2016, 14:57
Alors Toi, t'es un mec bien !! fais moi réver et dis moi que t'es déjà venu à binic !

J'vais surtout du coté de Pleuneuf-Val-André ; j'adore :lovelove: :lovelove: , par contre pas trouvé un seul magasin de jeux video ( a part St Brieux)

Je me doutais bien que j'allai croiser quelques Lorrains par ici ^^

Y'en a plus d'un :mrgreen: ; Nancy j'étais étudiant , souvent au magasin de jeux video près de la gare , une vrai caverne d'Alibaba (prix un peu élevés tout de même) . Sinon bienvenue !!
#350867 par Poney nain du 22
13 Mai 2016, 16:15
Hipparion33 a écrit:
Alors Toi, t'es un mec bien !! fais moi réver et dis moi que t'es déjà venu à binic !

J'vais surtout du coté de Pleuneuf-Val-André ; j'adore :lovelove: :lovelove: , par contre pas trouvé un seul magasin de jeux video ( a part St Brieux)

Y'en a plus d'un :mrgreen: ; Nancy j'étais étudiant , souvent au magasin de jeux video près de la gare , une vrai caverne d'Alibaba (prix un peu élevés tout de même) . Sinon bienvenue !!

oui, sympa aussi pleneuf !!
Et oui, pas beaucoup de mag de jeux, mais celui de Saint BrieuCCCCCCCCCCCC est nikel, des prix très corrects !
#350868 par Poney nain du 22
13 Mai 2016, 16:15
Hipparion33 a écrit:

oui, sympa aussi pleneuf !!
Et oui, pas beaucoup de mag de jeux, mais celui de Saint BrieuCCCCCCCCCCCC est nikel, des prix très corrects !
#350870 par Poney nain du 22
13 Mai 2016, 16:17
BadTaste a écrit:Un Lorrain ! :banana:
Attention les Bretons, nous aussi on est de plus en plus :mrgreen:
Bienvenue :wink:

nous en Bretagne, on mise sur la qualité, pas la quantité...

:riflemf:
#350874 par iOxy33
13 Mai 2016, 16:39
Bonjour à tous moi c'est Xavier, 22 ans et je viens de Bordeaux !

Je m’excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe que je vais commettre :mrgreen:

J'ai commencer a joué aux jeux vidéo a l'âge de 5 ans sur la PS1 (pour la petite anecdote , étant un petit maladroit le jour où j'ai déballer la console avec mes parents, j'ai eu la maladresse de la faire tomber de mes mains.. Elle a fait une chute d'environ 1 mètre de hauteur heureusement pour moi la console a bien résister au choc :D )

J'ai passer mon enfance a joué aux mythiques jeux t-elle que Crash Bandicoot, Spyro :lovelove: Des centaines d'heures de plaisir ! C'est a cette période également que j'ai découvert la Mega Drive, Master System. Les Sonic, Dbz, Alex Kidd :lovelove:, Street fighter & Psycho Fox :lovelove: en autres.

Concernant ma collection a part ma cinquantaine de jeux Mega Drive / Master System & Quelques jeux PS1 je ne possède pas beaucoup de rétro :(
Je recherche donc des consoles, jeux rétrogaming quand je vais en vide grenier. J'ai commencer les VG récemment donc j'ai pas eu l'occasion de trouver des perles en plus de ça c'est assez rare de nos jours dans trouver dans des VG.

Comme console je vais pas toute les cités mais je possède :

Mega Drive II
PS1
PS2 slim
3 Ps3 dont une 60GB qui a besoin d'être réparer
Xbox 360 Elite Edition Call of Duty Modern Warfare 2 :lovelove:
Xbox 360 Slim Edition Call of Duty Modern Warfare 3
Xbox One

Pas beaucoup de rétro donc.

J'ai connu ce forum par hasard en recherchant des jeux/consoles rétro gaming voilà j'espère avoir tout dit :)

Vive les jeux vidéo :banana:
#350877 par becks32
13 Mai 2016, 17:13
fan de xbox ca me va!
#350916 par iFire_Eagle
14 Mai 2016, 08:06
Bonjour tout le monde,

Je suis Thomas, 32 ans, passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance.

J'ai commencé à l'âge de 6 ans avec la NES, que j'ai découverte chez des copains de mon bled. J'ai eu la megadrive de mes parents quelques mois plus tard puis, complètement accroc, je suis resté gamer dans l'âme avec la PS1, la PS2, la PS3, la GameCube, la Dreamcast, la Gameboy, la 360 ou encore la PSP et un PC. :)

J'ai la particularité d'être un gros nostalgique et j'avoue adorer l'ancien si j'ose dire.

Du coup, je suis en train de me reconstituer une collection de consoles et jeux retro, vendus à l'époque pour financer l'acquisition de nouvelles consoles. Erreur fatale ! :chainsaw:

Bref, me voici donc ici, passionné avant tout, et dans la bonne humeur évidemment. :banana:
#350934 par Nopainogame
14 Mai 2016, 12:41
Bonjour !
Un vieux de la vieille amoureux des vieux jeux et des nouveaux.

Je viens essentiellement pour parler d'une chaîne de streaming.
J'ai bien lu la charte a pas peur, je sais où mettre ca.
Merci de votre attention :)
#350936 par Guryushika
14 Mai 2016, 12:44
Preuve que tu ne l'as pas lue ou bien en diagonale vu que je viens de supprimer ton topic ;)