elaab a écrit:Hello tout le monde!!
Je suis un gamer passionné, j'aime le jeu video ludique et ce que j'aime énormement c'est me refaire ma collection de jeux retro de temps en temps!
Ma passion du retro s'est accrue il y a maintenant 3ans depuis que je visionne le JDG.
Il m'arrive parfois d'aller explorer de nouvelles (anciennes) découvertes dans les stores retro gaming, j'aime beaucoup aller choisir un jeu que "personne ne connait" (trèèèèèès peu de personne), et tenter de le finir sans code à entrer( comme si j'étais dans l'année de sa sortie
).
Donc je suis passé par là pour voir éventuellement si il y a des choses interressantes à décourvrir (ou à aller acheter) dans le jeu retro.
J'ai aussi une chaine youtube et j'aimerais très prochainement tourner des video let's play de jeu retro, mais il me faut acquérir le matos pour le faire d'abord, et mes finances ne sont pas au meilleur de leur formemais dès que je le peux je le fais de suite !!
PS : le jeu next gen c'est bien aussi mais il y a quelque chose de bizarre que je n'arrive pas à décrire quand je joue à un jeu rétro...
est ce des gros sabots que j'entends ? le joueur du grenier, chaine youtube, let's play du jeu retro, jeu en dématérialisé et pas sur les consoles originelles, un jeu que personne ne connaît sur les stores (mais bien sur).
Allez bienvenue à tous.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?