Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#350017 par theobrendel
08 Mai 2016, 22:10
takopix a écrit:j'ai regardé les prix à l'instant du Power Stone 2, pourquoi il a cette cote ??

Parce qu'il est génial !
Non j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'il me le faut. J'y ai passé des dizaines d'heures dessus quand j'étais gamin :clapclap:
#350022 par shaokahn
08 Mai 2016, 22:20
Salut,

Voici ce que j'ai accumulé sur cette dernière semaine :

Image

Le pad neogeo n'était pas très cher... normal pour une manette qui avait une direction qui ne fonctionnait pas. Après 1h passée dessus elle marche impec :D
#350033 par Guryushika
08 Mai 2016, 23:01
C'est le Art of Fighting 1 c'est ça?
#350039 par Skate
08 Mai 2016, 23:24
Guryushika a écrit:C'est le Art of Fighting 1 c'est ça?

Yep, lui même :)
#350055 par becks32
09 Mai 2016, 01:16
Gr1cheux a écrit:Je les trouve bien sympa ces pads SNK, ils sont super agréables en jeu.

Y a pas mieux sur Metal Slug. 8)

on se fait une partie de windjammers?? :lol: :lol:
#350081 par shaokahn
09 Mai 2016, 09:03
Gr1cheux a écrit:Je les trouve bien sympa ces pads SNK, ils sont super agréables en jeu.

Y a pas mieux sur Metal Slug. 8)

Effectivement en le démontant j'ai trouvé que ce pad est vraiment de très bonne qualité.

Sinon je cherche à me chopper un Metal Slug sans vendre un rein. Je suis donc à l'affût :huhuhu:
#350086 par Jybé
09 Mai 2016, 09:42
Regarde en MVS
Sinon en cartmod
#350089 par shaokahn
09 Mai 2016, 09:54
Effectivement j'ai regardé pour acheter un adaptateur phantom 2 ou Deadelus (pas sur de l'orthographe mais tout est bloqué au taf). Mais ça coute plus cher que ma console :shock:

Même les cardmod sont pas donnés. Là mon frère est Japon, je lui ai demandé de regarder s'il pouvait trouver un Metal Slug pas trop cher... je croise les doigts.
#350092 par clioman2
09 Mai 2016, 10:00
takopix a écrit:j'ai regardé les prix à l'instant du Power Stone 2, pourquoi il a cette cote ??

Les Power Stone sont d'excellents titres:
Par contre, le 2 est beaucoup plus rare que le 1, les prix ont donc tendance à flamber pour celui là car il y a ceux qui veulent faire la serie des Power Stone, ceux qui le veulent pour jouer, ceux qui font le fullset Dreamcast, etc...
#350093 par reimmstein
09 Mai 2016, 10:12
shaokahn a écrit:Effectivement j'ai regardé pour acheter un adaptateur phantom 2 ou Deadelus (pas sur de l'orthographe mais tout est bloqué au taf). Mais ça coute plus cher que ma console :shock:

Même les cardmod sont pas donnés. Là mon frère est Japon, je lui ai demandé de regarder s'il pouvait trouver un Metal Slug pas trop cher... je croise les doigts.

Non mais japon ou pas ça change rien, le Slug 1 original est l'un des jeux les plus chers de l'AES, quelle que soit sa région.
La solution la moins chère est l'adaptateur MVS qui te permet de jouer à tout les slugs sur ton AES sans te ruiner.