Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#349989 par Masterlord
08 Mai 2016, 21:00
gentux a écrit:T'avais eu ton million en tuant les chevaliers qui apparaissent à l'infini au son de la cloche au Pic du Dragon ?

Les Chevaliers Argentés d'Anor Londo.

@TR : GG.

@Gr1cheux : J'avais aussi regardé sur YT pour le poison, impossible à trouver si tu te ballades pas H24 avec la torche d'allumée.
C'est Démon Fondeur sinon. :mrgreen:
#349991 par Gr1cheux
08 Mai 2016, 21:08
À oui fondeur ! :facepalm:

Avec la forteresse de fer, j'ai senti le niveau monter d'un bon cran, les chevaliers sont super rapides !

À oui et me suis fait baiser par un de ces fucking mimic après avoir gaspiller une pierre de pharros...
#349996 par ThePunisher
08 Mai 2016, 21:28
Gr1cheux a écrit:J'ai eu un PETIT souci de poison dans l'aiguille de terre. J'ai tenté en vain de battre le boss avec le poison au sol une dizaine de fois...

J'ai regardé la solution sur YT... Je sais c'est mal... :?

J'ai pas retenté les sentinelles pour l'instant... Je suis parti dans la forteresse de fer, je me suis cogné au Demon Forgeur. Dur dur à avoir aussi...

J'avoue que l'on m'avait déjà dit ce qu'il fallait faire avant. J'ai jamais essayé avec le poison.

J'ai remarqué quand je l'ai refait sur one (mais je sais pas si c'est dans les deux versions) que tu peux invoquer un PNJ qui te désigne l'endroit où il faut allumer le moulin.

Sinon, il y a un PNJ à invoquer qui est bien puissant pour faire le boss mais sa marque doit être cachée sous le poison.

La forteresse de fer, j'ai passé vraiment beaucoup de temps dans cette zone la première fois que je l'ai faite.

Gr1cheux a écrit:après avoir gaspiller une pierre de pharros...

Tu l'as gaspillée où?
#349998 par Gr1cheux
08 Mai 2016, 21:37
Ouais le PNJ a invoqué c'est le bouffon pyromancien, la marque se situe dans le poison avant le boss. (Merci YT)

Sinon pour la pierre de Pharros:
T'as une salle avec des jarres pleines de poison, des espèces d'insectes et un mimique, et quand tu mets la pierre, ça te rempli juste un "pediluve" de poison devant le "visage". Alors une pierre en moins, et en plus bouffé par le mimique, j'etais content !
#350005 par Gr1cheux
08 Mai 2016, 21:48
A c'est bon a savoir ça !

Et d'ailleurs y a le même genre dans la zone de la forteresse de fer derrière un archer, j'ai pas fait, pas envie de me prendre de la lave sur les pieds ! :roll:
#350025 par Masterlord
08 Mai 2016, 22:37
@The Punisher : Le Dragon Ancien je l'ai même pas testé, enfin j'ai essayé une fois avec le max que je pouvais en résitance au feu, j'ai vu qu'il me OS quand même, j'ai pas cherché plus loin. Kalameet est sympa aussi mais le Dragon Endormi c'est vraiment vraiment le meilleur. :)

gentux a écrit:Quand je vais au PNJ du serment de la Lune Noire, elle ne me le propose pas, y'a quelque chose à faire ?

Qu'est ce qu'elle te dit ? T'as rejoins les Phalanges de Rosaria avant ou pas (car je crois qu'il y a incompatibilité) ?
#350029 par Masterlord
08 Mai 2016, 22:44
Je pense que c'est mort jusqu'au NG+. En NG+ je suis sous le Serment de Rosaria depuis le début, j'ai offert des langues pales mais elle me parle quand même, donc je ne sais pas si une fois que tu lui a parlé c'est bon pour tout les NG ou si bug. :)
#350050 par ThePunisher
09 Mai 2016, 00:22
Aujourd'hui, j'ai pu faire la copie du démon fondeur (donc j'ai fini le DLC de la couronne du vieux roi de fer) et le roi d'ivoire toujours en NG+6.
A moi le pouvoir des couronnes.
Image

Il doit me rester quelques boss optionnels avant de passer sur le NG+7. Après je me relance sur Dark Souls ou Dark Souls III.
Je suis obligé de tout faire en vitesse parce que je n'ai pas vraiment le temps de jouer.