de bien jolis retours. Je sais pas comment vous faites pour voir des SNES en broc !
De toutes les broc que je fais, à part de ma MSII l'année dernière je ne vois rien de plus vieux que PS1 ou des cartouches de game boy en loose
J'ai profité de ce WE de pont pour faire un peu de chasse également.
D'abord jeudi, petite brocante à proximité à l'heure du déjeuner avec ma chérie et le cleps, pour la balade comme il faisait beau, mais encore quelques trucs qui m'intéressaient (tous complets sauf le worms sans notice) :

Hier dimanche levage à 6h30, pour une brocante assez grosse à 5 min de chez moi. Super joli cadre, une allée verte qui donne sur le château de chantilly... mais une grosse proportion d'antiquaires avec de vieux meubles ou bibelots... je fais tout le tour, rien nada walou zob... jme dis merde levé pour rien. Et vers la fin une dame qui était encore en train de déballer sort des cartouches. Je regarde un peu et il y en avait finalement un bon paquet. Je me fais un ptit tas avec la SP, la tank et des cartouches GB, GBA, 2 jeux DS complets... content

Et en discutant, elle me dit ça doit prendre de la place comme collection, je réponds oui surtout les boites de jeux sega... et elle me dit qu'elle doit justement avoir une console dans le grenier, elle a pris mon numéro on verra bien. Au final la tank qui me manquait, un SP en rab d'une autre couleur (j'ai une tribale), des titres qui me manquaient, et 2 titres qui sont plus propres que les cartouches que j'avais ça me fait une upgrade (kirby, motocross), et le sonic j'ai trouvé sa boite+notice sur eBay en rentrant. Quelques stands plus loin une wii en boite bien propre, que je cherchais justement pour me faire un peu de jeux au zapper (overkill, ... j'ai d'ailleurs déjà commandé 2 gun overkill en boite

)

L'après midi une autre broc' avec ma nana, pour la balade mais encore quelques trouvailles, surtout la PSP en boite (ok c'est qu'une street), j'ai enfin pu jouer au outrun qui attendait sur mon étagère depuis 3 mois

Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube