Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349806 par astroboy
07 Mai 2016, 13:35
Superbe prise Tcherno! T'auras pas fait le voyage pour rien :D
#349813 par theobrendel
07 Mai 2016, 14:40
XavArcade a écrit:Il est bien joli ton pack XBOX. (comme souvent chez xbox) :clapclap:
Et ce Super R-type enboîte... jolie prises aussi.

:20-20:

Merci les gars :mrgreen:
Je vais tout tester cet après midi. Je connais aucun des jeux on va voir si je kiffe ou pas :roll:

Et c'est pas le pack que je préfère de bobox mais que la surboite claque bien. On verra si j'en trouve un autre plus tard :whistl:
#349816 par corben29
07 Mai 2016, 15:13
très jolis messieurs. j'adore le retour du bon coin, site que je ne fréquente plus du tout. c'est la preuve qu'on peut encore faire des bonnes affaires;

Tcherno c'est sympa ces jeux genesis et beavis and butt head c'est de l'humour bien gras comme le dessin animé à base de pets, de vomi, de gars qui disent "l'écran est toujours noir. oui tu as raison ce jeu est nul", pendant que la prise pend à l'arrière de la console. La mission des deux héros est de retrouver deux tickets pour un concert de rock après qu'un chien ait bouffé les tickets qu'ils avaient acheté.

mon retour : AVEC UN GRAND MERCI A BECKS

Wonderboy c'est le jeu de mon enfance . qu'est ce que j'ai pu y jouer sur master sytem ! L'adaptation était grandiose pour cette machine

Image
Image
#349817 par Tcherno
07 Mai 2016, 15:45
Merci les gars :) oui je connais l'humour de beavis & butthead ;) je sais pas si le jeu sera bien fait mais le synospsis donne envie ^^
Ce bubba'n'stix a l'air très sympa aussi !
#349818 par XavArcade
07 Mai 2016, 16:06
corben29 a écrit:Wonderboy c'est le jeu de mon enfance . qu'est ce que j'ai pu y jouer sur master sytem ! L'adaptation était grandiose pour cette machine

Et elle l'est toujours... Sûrement un des meilleurs jeux de la MS. :wink:

:god: On va pas en reparler pendant des heures mais ce DD... :lovelove:
#349821 par corben29
07 Mai 2016, 16:32
pour la peine je me suis remis le jeu et raaahhhhh c'est trop bon. cette musique, le skate, les lettres sega cachées. ça n'a pas vieilli, indémodable :banana:
#349833 par Gr1cheux
07 Mai 2016, 17:44
Normal le Super Ghouls and Ghosts dans cet état la ! :shock:
Je devrais peut-être chercher une bobox en boite moi aussi ! :mrgreen:

@Corben: c'est pas Alien Soldier qui commence a douillé un peu ? La jaquette est pas terrible par contre... :whistl:
#349855 par becks32
07 Mai 2016, 19:26
avec plaisir corben si je peux t'aider tu le sais!!et oui il douille sévère!!
#349892 par Skate
08 Mai 2016, 00:07
Acerbatus a écrit:Mais c'est ce jeu que devrais avoir Skate ! Lui qui se plaignait de son dernier jeu avec un ninja et qui se met aux jeux de golf :lol:

'Foiré :mrgreen:

edit : ah, tiens, j'ai un jeu qui devrait arriver et qui va faire plaiz' à gentux :D !