Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#349631 par reimmstein
05 Mai 2016, 19:01
Et du fouet en cuir. Niveau moustache je sais pas, j'ai jamais fait le jeu en question. Tu me dira :mrgreen:
#349763 par Skery
07 Mai 2016, 00:19
Il me hype à fond moi, ça fait plaisir de voir qu'ils ont osé un retour à cette époque. J'attends vraiment d'en voir plus, parce que BF4 m'avait vraiment déçu. Mais t'as toujours été déçu des Battlefield ? Moi à plusieurs, en escouade de 4 ou 5, quand tu joues vraiment le jeu, que chacun a son rôle, que t'avances en équipe etc... je trouve ça vraiment plaisant. Je trouve pas ça dans un Cod par exemple.
#349764 par The Bartman
07 Mai 2016, 00:35
Skery a écrit:Il me hype à fond moi, ça fait plaisir de voir qu'ils ont osé un retour à cette époque. J'attends vraiment d'en voir plus, parce que BF4 m'avait vraiment déçu. Mais t'as toujours été déçu des Battlefield ? Moi à plusieurs, en escouade de 4 ou 5, quand tu joues vraiment le jeu, que chacun a son rôle, que t'avances en équipe etc... je trouve ça vraiment plaisant. Je trouve pas ça dans un Cod par exemple.

Retour? C'est le premier BF pendant la WW1 ou alors j'ai loupé un truc.
Nope, en tant que joueur console, je me suis jamais retrouvé avec plus d'un pote en ligne sur un BF (sauf 1943), mais je parle surtout du solo vu que le trailer a l'air d'être uniquement sur le solo. Les campagnes des BF, à part BC1 vraiment excellent, le reste bof.

Donc j'attends du gameplay (multi et solo) pour voir si je reste hypé ou non.
#349765 par Skery
07 Mai 2016, 00:55
C'est bien le premier BF WW1. Je disais "retour" dans le sens où c'est une guerre qu'on a plus l'habitude de voir dans ce genre de FPS. Par contre j'ai pas l'impression que le trailer soit spécialement tourné vers le solo, à mon avis il révèle quelques éléments du multi également. Sinon, je n'ai fait que les campagnes du 3 et du 4 et je suis d'accord pour dire que c'est vraiment bof. En espérant que ce ne soit plus le cas avec celui-là.
#349766 par The Bartman
07 Mai 2016, 01:03
Pour moi c'est du 100% solo le trailer, comme lors des annonces de BF3/4.
Si t'as l'occasion fais toi la campagne de Bad Company 1, elle est vraiment très bien (maps ouvertes avec un ton léger et drole).
#349774 par Arvester
07 Mai 2016, 08:53
Les FPS WWI sont rares en effet, je le prendrai à petit prix... Le dernier FPS réaliste (donc pas les Doom etc.) qui m'ait plu étant CoD2, avec cette phase du débarquement et la prise de la plage et des bunkers sur les falaises :lovelove:
#349776 par kazeus
07 Mai 2016, 09:11
Un battlefield pendant la ww1 :shock: j'achète dans ce cas! Ça me fera un bon petit fps pour démarrer sur ps4 .
#349787 par Joluz
07 Mai 2016, 09:32
La BA de BF1 avec la musique hors contexte ça le fait moins , perso moi je me denande comment il vont dynamiser cette guerre , pas la période pour interesser le public de COD.._
#349796 par Masterlord
07 Mai 2016, 11:04
J'ai maté le trailer du coup, ça fait quand même vachement redite de Battlefront, pas dans l'univers bien sûr mais c'est le ressenti que j'ai eu (surtout les combat aériens).
#349828 par Gr1cheux
07 Mai 2016, 17:12
Moi ça me donne envie ! Rien que le contexte de la WW1 m'interesse !

Le truc c'est que la WW1, mise a part quelques raids, c'etait surtout du tir aux pigeons dans le no man's land...