Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#349670 par Gr1cheux
05 Mai 2016, 21:52
DS2 se passe bien après DS1 non ?

J'ai tué "l'ancien tueur de dragon" ! :mrgreen:

Par contre ils sont où les "big boss" ? Non parce que j'en ai tué 3/4 et ils sont pas super impressionnants... Et tellement simples... C'est bien ce que j'ai lu. :?

Sinon la grande clé de fer, la fleur de glace et la griffe de dragon, c'est les clés pour les DLC non ? Je les ai dans l'inventaire.
#349673 par Masterlord
05 Mai 2016, 21:54
Très classiques, il ne me semble pas qu'il y en ait de nouveaux dans leurs fonctionnement. :)

Liste des Serments de DSIII :
- Guerriers Solaires : Le classique, faut aider des joueurs en ligne pour gagner des médailles solaires.
- Voie Bleue : Recevoir l'aide de deux Sentinelles Bleues ou Lames de la Lune Noire lors d'une invasion.
- Sentinelles Bleues : Tu te fais automatiquement invoquer lorsqu'un membre de la Voie Bleue se fait envahir. Il faut tuer l'envahisseur pour recevoir une récompense.
- Lames de la Lune Noire : Tu te fais automatiquement invoquer lorsqu'un membre de la Voie Bleue se fait envahir. Il faut tuer l'envahisseur pour recevoir une récompense.
- Phalanges de Rosaria : Envahir et tuer l'hote du monde (Spectre Sombre (Rouge)).
- Thanatophiles : Envahir et tuer l'hote du monde (Spectre Sombre Fou (Violet)).
- Fidèle d'Aldrich : Envahir automatiquement un joueur violant la Cathédrale et le tuer (Équivalent au Serment de la Forêt de DS)
- Vieux Loup de Farron : Envahir automatiquement un joueur violant la Foret de Farron et le tuer (Équivalent au Serment de la Forêt de DS).

Tu donnes les récompenses aux différents chefs de serments pour monter en rang et obtenir des objets/sorts/miracles. Il y a deux rangs 10 et 30 récompenses à fournir.

@Gr1cheux : Oui ça se passe après. :)
Les big boss sont dans les DLCs. :mrgreen:
Dernière édition par Masterlord le 05 Mai 2016, 21:56, édité 1 fois.
#349674 par ThePunisher
05 Mai 2016, 21:55
Gr1cheux a écrit:Sinon la grande clé de fer, la fleur de glace et la griffe de dragon, c'est les clés pour les DLC non ? Je les ai dans l'inventaire.

Oui, tu les as dès le départ dans la version Scholar sur PS3 et xbox 360.

Edit: J'ajoute que les entrées de DLC ne sont pas cachées comme dans le 1.
#349731 par Gr1cheux
06 Mai 2016, 20:36
Ca y est je bloque ! :mrgreen:

J'en suis aux sentinelles dans la forteresse oubliée...

J'arrive a rester sur la premiere plate-forme pour buter la 1ère, mais dès que les deux arrivent, vaut mieux essayer de rester a cet endroit ou se laisser tomber et attaquer quand on peut ?
#349734 par Masterlord
06 Mai 2016, 21:07
Pour moi c'est le boss le plus compliqué du jeu (hors DLC), justement car elles sont trois, enfin deux.

Faut absolument rester sur la plateforme, si tu tombes c'est foutu (du moins, pour moi). Une fois en bas elles ont deux nouveaux moves : elles peuvent faire rouler leur bouclier (bon ça osef), mais surtout elles font une attaque tourbillon bien casse couille (jamais réussi à l'esquiver en roulant)... En plus en haut tu peux facilement en faire tomber une pendant quelques instant, faut juste faire gaffe quand elles remontent.
#349762 par ThePunisher
06 Mai 2016, 23:56
Faut faire des parades. on peut même parer le lancer de bouclier je crois.

J'ajoute une petite info:
ce boss est optionnel.

Gr1cheux a écrit:Par contre ils sont où les "big boss" ? Non parce que j'en ai tué 3/4 et ils sont pas super impressionnants... Et tellement simples... C'est bien ce que j'ai lu. :?

Image
#349768 par Masterlord
07 Mai 2016, 01:53
PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ ! PLUS QU'UNE PREUVE D'ACCORD RESPECTÉ !
#349770 par Masterlord
07 Mai 2016, 02:41
La chance qui, dans sa grande fils de puterie, me donne deux Preuves d'Accord Respecté sur le dernier run alors que je n'en avais plus besoin que d'une. :mrgreen:

Vous vous trouvez en sous niveau ? Envie de corriger tout ça ? Farmez le Serment de la Lune Noire !

Image

Il m'aura donc fallu 4h30 pour récolter les 27 Preuves d'Accord Respecté, soit en moyenne une toute les 10 minutes (pourtant j'ai l'impression d'y avoir passé une éternité). Sachant que je fais environ une run toute les minutes et que je tue trois chevaliers par run ça nous donne une chance sur trente de looter cette merde sur un chevalier. On peut aussi dire que j'ai tué 810 chevaliers durant le farm, vidé deux fois mon stock de Fragments de Titanite car j'étais full (je rappelle que la limite est de 699), et je ne sais pas combien de temps je vais passer à revendre toutes les parties de leurs armures que j'ai en trop.

Ah et inutile de vous dire que durant ces 4h30 JE N'AI JAMAIS ETE INVOQUE PAR LE SERMENT DE LA LUNE NOIRE POURTANT ACTIF !

Bref ils ont vraiment chié dans l'alcool là dessus (comme pour le II, au moins là les mobs dépopent pas), autant dans Demon's Souls la Pierre Pure Tranchante c'était abusé car le taux de loot était encore plus faible mais il ne t'en fallait qu'une, autant là 30 de ces merdes...

Bon courage à ceux se lançant dans le platine du jeu, faites un bon gros stock de Vieilles Pièces Rouillées (même si j'aime l'idée qu'en fait la stat d'Item Discovery soit un effet placebo comme le suggère la description de la Pièce Rouillée), forgez et équipez en main gauche la Rapière du Sage de Cristal, Anneau du Serpent Doré et Symbole d'Avarice bien sûr, peut-être même renaissez en réappropriant tout vos points en chance (je ne l'ai pas fait perso), mais il vous faudra passer par là car il est tout bonnement impossible de correctement faire le Serment de la Lune Noire.

Allez hop, NG+.
#349797 par Masterlord
07 Mai 2016, 11:07
Spoil Dark Souls 3 :
Les Chevaliers Argentés d'Anor Londo.

Le problème c'est vraiment les 4 millions d'âmes, je peux pas les utiliser car j'ai déjà acheté tout ce qui me fallait au max, et j'ai pas envie de ruiner mon perso, surtout pour les futurs DLC. Mais c'est quand même 4 millions d'âmes, j'ai la pression à chaque fois que je suis à deux doigts de crever, j'imagine même pas en NG+. :mrgreen: