La chance qui, dans sa grande fils de puterie, me donne deux Preuves d'Accord Respecté sur le dernier run alors que je n'en avais plus besoin que d'une.
Vous vous trouvez en sous niveau ? Envie de corriger tout ça ? Farmez le Serment de la Lune Noire !

Il m'aura donc fallu 4h30 pour récolter les 27 Preuves d'Accord Respecté, soit en moyenne une toute les 10 minutes (pourtant j'ai l'impression d'y avoir passé une éternité). Sachant que je fais environ une run toute les minutes et que je tue trois chevaliers par run ça nous donne une chance sur trente de looter cette merde sur un chevalier. On peut aussi dire que j'ai tué 810 chevaliers durant le farm, vidé deux fois mon stock de Fragments de Titanite car j'étais full (je rappelle que la limite est de 699), et je ne sais pas combien de temps je vais passer à revendre toutes les parties de leurs armures que j'ai en trop.
Ah et inutile de vous dire que durant ces 4h30 JE N'AI JAMAIS ETE INVOQUE PAR LE SERMENT DE LA LUNE NOIRE POURTANT ACTIF !
Bref ils ont vraiment chié dans l'alcool là dessus (comme pour le II, au moins là les mobs dépopent pas), autant dans Demon's Souls la Pierre Pure Tranchante c'était abusé car le taux de loot était encore plus faible mais il ne t'en fallait qu'une, autant là 30 de ces merdes...
Bon courage à ceux se lançant dans le platine du jeu, faites un bon gros stock de Vieilles Pièces Rouillées (même si j'aime l'idée qu'en fait la stat d'Item Discovery soit un effet placebo comme le suggère la description de la Pièce Rouillée), forgez et équipez en main gauche la Rapière du Sage de Cristal, Anneau du Serpent Doré et Symbole d'Avarice bien sûr, peut-être même renaissez en réappropriant tout vos points en chance (je ne l'ai pas fait perso), mais il vous faudra passer par là car il est tout bonnement impossible de correctement faire le Serment de la Lune Noire.
Allez hop, NG+.