Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#349362 par reimmstein
03 Mai 2016, 20:09
lorentzo59 a écrit:Sympa le Kameo. Un des derniers bon jeu de Rare.

Ça fait un moment que je l'ai, j'ai toujours pas essayé...
Sinon j'ai trouvé un petit jeu PS3 que je zieutais à l'occasion. C'est vrai que niveau jeux qui me font envie sur PS360 je commence à avoir bien fait le tour, me manque quelques titres par-ci par-là et ce Folklore en faisait parti :)

Image
#349398 par anonyme26
04 Mai 2016, 00:03
ThePunisher a écrit:Kameo était prévu sur la première xbox à la base. Il existe une version "unreleased" qui est disponible sur internet.

c'était pas prévu sur gamecube même a la base mais entre temps Microsoft a racheté Rare ?
#349462 par Mario86
04 Mai 2016, 16:21
Un joli guide que j'attendais de dégoter à un prix sympa et qui n'était pas évident à trouver en France neuf :

Image Image

À noter qu'il y a dans cette édition une réplique des pendentifs des Lucioles (trouvables dans le jeu parmi les "collectibles") :

Image

Prochains objectifs, l'artbook et les comics. :)
#349490 par ThePunisher
04 Mai 2016, 19:51
rezga55 a écrit:
ThePunisher a écrit:Kameo était prévu sur la première xbox à la base. Il existe une version "unreleased" qui est disponible sur internet.

c'était pas prévu sur gamecube même a la base mais entre temps Microsoft a racheté Rare ?

En effet, tu as raison. Je viens de voir des images de la version gamecube mais je ne crois pas qu'elle soit disponible quelque part.
#349613 par Tycoul44
05 Mai 2016, 17:57
The Bartman a écrit:En 2009 je trouvais déjà qu'il avait pris un sacré coup de vieux le Kaméo et pas que techniquement.

Je l'ai remis dans la console et effectivement je vais dans ton sens, je me suis un peu avancé en disant qu'il n'avait pas trop vieillit.

Sinon une rentrée pour mon set "Wii les jeux que vous avez peut-être ratés", j'en suis à 19/28.

Un portage est également sortie sur PS Vita. Clairement un jeu à découvrir.

Image