Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349281 par clioman2
03 Mai 2016, 09:52
Et il l'a acheté dans une maison de retraite:
Il est en réalité écrit "AGES" mais pour faire plus style, l'effet miroir donne "SEGA"... :mrgreen:
#349309 par Los Pebos
03 Mai 2016, 13:47
Hello,

Petit coup de chance hier dans mon dépôt-vente habituel, des jeux récupérés la veille et pas encore en rayon :
Image

Ils sont complets mais les manuels ne sont pas en aussi bon état que les boîtes : celui de Castlevania est rescotché et il manque la partie "extérieur" pour celui du Rock Knight. Mais je vais pas râler, ça donne un petit côté "d'époque dans son jus".
Excusez les patchs verts, c'est les étiquette de prix retravaillées sous Paint : c'était pas du prix brocante mais ça valait clairement le coup !
#349313 par corben29
03 Mai 2016, 14:23
clioman2 a écrit:Et il l'a acheté dans une maison de retraite:
Il est en réalité écrit "AGES" mais pour faire plus style, l'effet miroir donne "SEGA"... :mrgreen:

:facepalm: mais comment lui viennent ces idées ? Oui je suis une femme.... à barbe

superbe retour Los pebos retrouver deux jeux aussi énormes en dépôt vente c'est impressionnant.
#349391 par The Bartman
03 Mai 2016, 23:12
J'ai ramené quelques broutilles sans valeur dans un mag près de chez moi et suis reparti avec ça:

Image

Par contre quelqu'un sait comment était rangé le CD à l'achat de Comix Zone neuf? Dans la boite ça me semble peu probable, peut être que le tout était sous blister rigide?
#349395 par Los Pebos
03 Mai 2016, 23:39
J'avoue, c'est clairement le coup de chance en 3 dimensions : j'ai vu une Mega Drive en vente qui n'y était pas quelques jours plus tôt alors j'ai demandé si la personne avait laissé des jeux avec et là, bingo !
Comme aurait dit Coluche, "dans le rétro, il faut surtout être premier au concours de circonstance !" :D
#349400 par Tcherno
04 Mai 2016, 03:45
Dans les rues de Porto Rico, j'ai croisé deux endroits où on peut prendre librement des livres (les emprunter où en échange d'un autre en théorie, ce soir je me suis arrêté à l'un deux, j'y ai trouvé quelques bouquins et aussi ça :
Image

Ça fait toujours plaisir ^^ c'était marrant de lire ce qu'ils disent de la N-Gage, le premier magazine date d'avril 2003, avant sa sortie, ils écrivent un article révélant toutes les belles promesses réjouissantes de Nokia avec bcp d'excitation, et dans le deuxième de Novembre 2003, le test à la sortie de la N-Gage où ils énumèrent amèrement tous les défauts de l'engin xD

Bref du coup il va falloir que j'trouve des bouquins à donner là-bas sinon j'vais pas avoir la conscience tranquille en gardant ça :evil:
#349478 par Skate
04 Mai 2016, 19:12
Yosh!

Mes arrivées d'aujourd'hui :)

Image

Image

C'est une version d'atomikwave, pas un original ;) . J'avais revendu mon précédent en jap', en me disant que je le trouverai en MVS, mais vu son prix, je me suis rabattu sur cette nouvelle version US. Déçu qu'il n'ait pas mis de serial, m'enfin bon, ça empêche pas de jouer :)
#349481 par Skate
04 Mai 2016, 19:26
Masterlord a écrit:Oh, le meilleur jeu de la Dreamcast. :)

Nous sommes bien d'accord ^^
#349496 par becks32
04 Mai 2016, 20:52
gentux a écrit:Après Virtua Tennis 2, oui. :mrgreen:

je confirme meme si tu es pas encore au niveau 8)