Bien complet et en bon état, bien cool ! La console ça devrai pas être compliqué à trouver.
Sa fais 3/4 semaine que j'ai plus poster. Donc, voila la premier brocante

Content du monopoly star wars complet avec tous les pion et surtout le jeux d'avion ps1 avec la manette neuf. Sa fais toujours plaisir
2eme brocante

Le jeux ds sous blister ma bien fait marrer comment arreter de fumer et 2 jeux en plus pour le full set ps2
3eme brocante il faisait super mauvais. il avait plein d'exposant absent et il a meme neige un moment donner. mais je suis quand meme content de mon petit retour

plus 4 pour le full set ps2 et des jeux nes et game boy en boite le mario bros 2 est vraiment en bonne etat. mais, vraiment content pour mr chins sur game boy car apparament il n'est pas evident a trouver
et dernier brocante ou j'ai rater en arrivant 10 figurine saint seiya en boite les chevalier d'or. mais, je suis rattraper apres.

plus 3 pour le full set ps2 et super content pour la 64 il a quand meme 5 jeux que j'ai pas.
Resume quelque belle trouvaille et plein de jeux que j'ai pas comme les psp j'en ai 105 maintenant et de ps2 600. Bien vite jeudi et dimanche pour d'autre trouvaille