Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349233 par Poney nain du 22
02 Mai 2016, 21:42
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:j'ai du mal à plaisanter avec Tchernobyl je t'avouerais, ça me fait pas vraiment rire tout ça :/

Pareil, j'ai du mal en sachant que les mecs sont morts pour cette merde...

kikoo on fait les apprentis sorciers et on a toujours pas compris qu'on faisait n'importe quoi !

Je vous conseille le documentaire "la bataille de tchernobyl". Un documentaire avec des images d'époque incroyables et carrément flippantes.
#349249 par corben29
02 Mai 2016, 22:47
Image

pour agrémenter la salle de jeux. évidemment ma femme décide de s'incruster sur la photo
#349250 par BadTaste
02 Mai 2016, 22:58
C'est vrai que c'est chiant !
Refaire une photo, descendre dans la chambre noire, la développer, laisser sécher pour avoir une photo sans pieds, c'est trop fastidieux.
Vivement qu'on invente le numérique :whistl: :mrgreen:
Plus sérieusement, tu l'aurais pas dis, je l'aurais même pas vu :facepalm:
Jolie enseigne sinon :D
#349251 par Masterlord
02 Mai 2016, 23:02
A moins que tu n'ais épousé un poney (ce que je respecte) il y a deux personnes qui ce sont incrustées sur la photo.
ON ME LA FAIT PAS A MOI !

C'est un truc officiel ?
#349266 par Poney nain du 22
03 Mai 2016, 06:40
Masterlord a écrit:A moins que tu n'ais épousé un poney (ce que je respecte) il y a deux personnes qui ce sont incrustées sur la photo.
ON ME LA FAIT PAS A MOI !

C'est un truc officiel ?

Moi aussi, je respecte ceux qui épousent u poney.
#349267 par Poney nain du 22
03 Mai 2016, 06:40
corben29 a écrit:Image

pour agrémenter la salle de jeux. évidemment ma femme décide de s'incruster sur la photo

Ça c'est chouette !!!
#349275 par corben29
03 Mai 2016, 08:56
je ne crois pas que ce soit un truc officiel. j'ai acheté à un finistérien qui arrêtait sa collection megadrive et qui m'a dit l'avoir acheté sur facebook à un particulier. soit disant c'est fait à l'unité j'en doute fort.
#349276 par anonyme26
03 Mai 2016, 09:14
corben29 a écrit:je ne crois pas que ce soit un truc officiel. j'ai acheté à un finistérien qui arrêtait sa collection megadrive et qui m'a dit l'avoir acheté sur facebook à un particulier. soit disant c'est fait à l'unité j'en doute fort.

non c'est pas de l'officiel on en trouve plein sur ebay, j'avais pris une nintendo il y a un bail, franchement pour le prix ça fait le taf :)

j'aime bien celle dans le style de ta SEGA, ma nintendo est plus dans le genre Néon.

dans le même genre
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-LED-Leu ... SwwpdW4Lnk
http://www.ebay.fr/itm/ZELDA-LED-Leucht ... SwwpdW4LgU
#349277 par clioman2
03 Mai 2016, 09:25
Je confirme, ce n'est pas de l'officiel:

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... ID=EBAY-FR

Ça fait quelques années que c'est en vente sur la baie, je connais bien car j'avais hésité à m'en acheter une lorsque j'avais créé ma game-room.

En tout cas, le rendu est juste magnifique... :D
#349278 par Jelly Jam
03 Mai 2016, 09:31
BadTaste a écrit:C'est vrai que c'est chiant !
Refaire une photo, descendre dans la chambre noire, la développer, laisser sécher pour avoir une photo sans pieds, c'est trop fastidieux.
Vivement qu'on invente le numérique :whistl: :mrgreen:
Plus sérieusement, tu l'aurais pas dis, je l'aurais même pas vu :facepalm:
Jolie enseigne sinon :D

:mrgreen:

Nan mais corben, on ne nous la fait pas ! Dis le que t'es une femme et que t'as pris la photo en face de ta glace de chambre !

Ca me rappelle cette célèbre annonce du boncoin :lol:
Image