Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#349022 par corben29
02 Mai 2016, 08:42
Nakor a écrit:ma console de la vie :D

:gne: qu'est ce que cela veut dire ?
#349024 par Poney nain du 22
02 Mai 2016, 08:46
corben29 a écrit:
Nakor a écrit:ma console de la vie :D

:gne: qu'est ce que cela veut dire ?

:lotlaugh:
#349051 par anonyme26
02 Mai 2016, 10:10
Pour revenir sur la N64 et le switch etc...

En fait le switch de la N64 existe... sauf que c'est Otaku qui a toute les sources et qui a développé le truc et se garde bien de le communiquer à quiconque pour en faire un business très lucratif :)

Mais bon ça fait un moment qu'on en a plus vu en vente.

sinon concernant le passport III, il est compatible avec la majorité des jeux US type starcraft, ogre battle ou JAP tel que Sin and punishement, faut juste la bonne cartouche de boot à mettre au cul du passport.

Le bon prix de ce genre de truc c'est 30/40 balles, perso j'ai trouvé le mien en brocante dans un lot à 40 euros avec une console boxed et des jeux en boîte. C'est le genre de truc qu'on peut trouver avec un peu de cul, ou alors en fouinant dans des petites boutiques rétros par trop au fait du truc qui peuvent te bazarder ça pour 20 balles.

J'ai pas connaissance d'éventuelles contrefaçon du bouzin, en règle général, la N64 n'est pas trop une console concerné par les contrefaçon.

Pour Clay fighter, c'est le deuxième opus, sorti uniquement aux US et je me demande si c'est pas comme Indiana Jones, sorti uniquement à la location donc le trouver en complet est une plaie car généralement les organismes de location bazardaient la boite et la notice et calait une bonne grosse étiquette sur la cartouche en prime :D

en tout cas le prix du starcraft a complètement explosé :/ quand j'étais en mode collection, il était dans les 200 boulons :/
#349105 par reimmstein
02 Mai 2016, 12:29
rezga55 a écrit:Pour Clay fighter, c'est le deuxième opus, sorti uniquement aux US et je me demande si c'est pas comme Indiana Jones, sorti uniquement à la location donc le trouver en complet est une plaie car généralement les organismes de location bazardaient la boite et la notice et calait une bonne grosse étiquette sur la cartouche en prime :D

En fait le Indiana Jones, également à la location, a été mis en vente par blockbuster à l'époque, chose qu'ils n'ont pas faite pour le clayfighter. Du coup lui c'est carrément l'horreur à trouver complet.
#349126 par anonyme26
02 Mai 2016, 14:03
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:Pour Clay fighter, c'est le deuxième opus, sorti uniquement aux US et je me demande si c'est pas comme Indiana Jones, sorti uniquement à la location donc le trouver en complet est une plaie car généralement les organismes de location bazardaient la boite et la notice et calait une bonne grosse étiquette sur la cartouche en prime :D

En fait le Indiana Jones, également à la location, a été mis en vente par blockbuster à l'époque, chose qu'ils n'ont pas faite pour le clayfighter. Du coup lui c'est carrément l'horreur à trouver complet.

ah ok ok je l'ignorais :) (pas trop calé niveau exclu US même si je les connais de noms)

Par contre j'ai vu pas mal de rareté passer dans les vendus sur ebay (Flying Dragoon complet, HSV RAcing complet, Indiana Jones) bien sûr à des prix défiants toute décence :D

EDIT : @master : comme le dis rem, il me semble que le 50/60hz concerne les cartouches. il me semble que si tu joues à un jeu US/Jap conçu pour tourner en 60hz avec un passport, ça passera en 60hz mais bon je peux pas l'affirmer :/
#349140 par Arvester
02 Mai 2016, 14:30
Si si c'est bien ça, c'est la cartouche qui dit à la console à quelle fréquence tourner. La cartouche contient en fait énormément d'informations, c'est pour ça que le cartmodding n'existe quasiment pas sur cette bécane, quasiment chaque jeu a un hardware unique.
#349200 par Masterlord
02 Mai 2016, 19:54
Ok, je regrette doublement de l'avoir laissé passer du coup. :mrgreen:
Et ça va me rebooster pour enfin passer mes N64 en RGB (et la fami en composite). :mrgreen:
#349209 par Gr1cheux
02 Mai 2016, 20:43
J'ai ne question con, faut brancher quoi comme câble sur une 64 moddée ?
#349213 par reimmstein
02 Mai 2016, 20:45
Masterlord a écrit:Ok, je regrette doublement de l'avoir laissé passer du coup. :mrgreen:
Et ça va me rebooster pour enfin passer mes N64 en RGB (et la fami en composite). :mrgreen:

"Tes" 64 ? Bah tu m'en file une en passant alors :whistl:

@Gr1cheux : un câble RGB :)