Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349154 par Tcherno
02 Mai 2016, 16:49
Merde quel con ! :facepalm: C'est en effet près de Kiev mais de toutes façons à l'époque c'était l'URSS et la République tchèque était en Tchécoslovaquie alors ça compte pas :whistl:
Tiens d'ailleurs y'a quelques jours on a fêté les 30 ans de la catastrophe dis-donc :beer: :clapclap: :banana: :beer: :clapclap: :banana:
Ce jour funeste ou nombres d'entre vous se transformaient en une créature visqueuse et amorphe, fusionnant avec sa manette, devant sa télé... (pas moi puisque j'étais pas né :whistl: )
Quelle belle époque ce dut être !
#349164 par anonyme26
02 Mai 2016, 17:16
Tcherno a écrit:Merde quel con ! :facepalm: C'est en effet près de Kiev mais de toutes façons à l'époque c'était l'URSS et la République tchèque était en Tchécoslovaquie alors ça compte pas :whistl:
Tiens d'ailleurs y'a quelques jours on a fêté les 30 ans de la catastrophe dis-donc :beer: :clapclap: :banana: :beer: :clapclap: :banana:
Ce jour funeste ou nombres d'entre vous se transformaient en une créature visqueuse et amorphe, fusionnant avec sa manette, devant sa télé... (pas moi puisque j'étais pas né :whistl: )
Quelle belle époque ce dut être !

j'ai du mal à plaisanter avec Tchernobyl je t'avouerais, ça me fait pas vraiment rire tout ça :/
#349170 par Gr1cheux
02 Mai 2016, 17:23
rezga55 a écrit:j'ai du mal à plaisanter avec Tchernobyl je t'avouerais, ça me fait pas vraiment rire tout ça :/

Pareil, j'ai du mal en sachant que les mecs sont morts pour cette merde...
#349177 par anonyme26
02 Mai 2016, 17:42
Gr1cheux a écrit:
rezga55 a écrit:j'ai du mal à plaisanter avec Tchernobyl je t'avouerais, ça me fait pas vraiment rire tout ça :/

Pareil, j'ai du mal en sachant que les mecs sont morts pour cette merde...

kikoo on fait les apprentis sorciers et on a toujours pas compris qu'on faisait n'importe quoi !
#349187 par reimmstein
02 Mai 2016, 18:50
Joluz a écrit:Je suis de l'avis de Rez et Reimmstein , il n'y a pas de place pour de l'humour dans cette tragédie

Qué ? J'aime bien l'humour noir de mon côté, après ça ne se pratique pas avec tout le monde ^^"
#349188 par anonyme26
02 Mai 2016, 18:55
Joluz a écrit:Sur Ps4 on peut pas editer et sinon je n'aime pas l'humour noir

raciste !

Non mais plus sérieusement, je pense qu'on peut rire de toute, mais il y a la manière et là c'est pas vraiment drôle :/ et je dis pas ça parce que je suis né en 86 :D heureusement ma thyroïde se porte bien pour le moment !
#349192 par The Bartman
02 Mai 2016, 19:19
Mouaif, j'ai beau adorer l'humour noir, le " :clapclap: C'est l'anniversaire :banana: Quelle belle époque ce dut être!" me laisse de marbre (pourtant je suis bon public). C'est à peine digne de Michel Leeb ce niveau. M'enfin on mettra ce trait d'humour faiblard sur le dos de la chaleur porto ricaine.

Pour désamorcer un peu l'affaire:

Et histoire de ne pas être trop HS, mes achats d'Avril:

Image

Merci à Becks pour Wonderboy et Shadow Dancer.
#349220 par corben29
02 Mai 2016, 20:57
et wonderboy :banana: