Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349000 par Masterlord
01 Mai 2016, 23:59
Boah perso j'ai passé tout les dialogues. J'avais déjà fait le jeu sur Wii (et j'avais rien compris, ou je ne m'en souvens pas) et surtout j'avais pas envie de me faire chier à traduire. :mrgreen:
#349008 par Tcherno
02 Mai 2016, 02:40
Aujourd'hui j'ai acheté mon premier jeu depuis que je suis sur le sol américain :beer: (à Porto Rico)

Rien d'excpetionnel mais je suis déjà content d'avoir trouvé quelque chose ici. Il y avait aussi un Crash bandicoot sur GC et une dizaine de jeux SNES avec la console en loose mais aucun jeux en dessous de 10$ alors j'ai pris que ce p'tit jeu : (je n'ai pas payé le pris de l'étiquette)

Image
Image
#349016 par corben29
02 Mai 2016, 08:14
j'adore ce voyage exotique agrémenté de quelques jeux vidéos. si tu as des photos n'hésite pas à nous montrer ça
#349021 par clioman2
02 Mai 2016, 08:37
Les Virtua Cop sur Saturn:
J'en ai passé des heures dessus... :D

@Tchermo: cool, profites bien du voyage ... :D
Et regardes s'is n'ont pas cette gamme de jouets eux labas, toute à ta gloire... :whistl: :mrgreen:
Image
#349023 par corben29
02 Mai 2016, 08:43
ces jouets ça pourrait faire un malheur
#349040 par Arvester
02 Mai 2016, 09:19
corben29 a écrit:j'adore ce voyage exotique agrémenté de quelques jeux vidéos. si tu as des photos n'hésite pas à nous montrer ça

J'espère croiser une boutique en Irlande, mais j'y crois assez peu :/
#349057 par anonyme26
02 Mai 2016, 10:28
Masterlord a écrit:Boah perso j'ai passé tout les dialogues. J'avais déjà fait le jeu sur Wii (et j'avais rien compris, ou je ne m'en souvens pas) et surtout j'avais pas envie de me faire chier à traduire. :mrgreen:

perso sur vita j'ai pris la peine de lire les dialogues en anglais, bon l'histoire est pas bien passionnante non plus hein :) une histoire de dieu, d'esprit, d'enfer etc... c'est pas le plus important on va dire, tu prends ton kiffe dans le gameplay et les graphismes sur ce jeu surtout :) (et ce putain d'arbre des sabres à remplir oO)
#349134 par corben29
02 Mai 2016, 14:19
Arvester a écrit:
corben29 a écrit:j'adore ce voyage exotique agrémenté de quelques jeux vidéos. si tu as des photos n'hésite pas à nous montrer ça

J'espère croiser une boutique en Irlande, mais j'y crois assez peu :/

je suis allé en irlande il y a quelques années. a part à dublin et assez loin du centre, je n'ai pas vu une boutique de jeux vidéos rétros. je ne pourrais même pas te dire l'adresse, je suis passé devant par hasard.

heureusement il y a des jolies filles rousses
#349145 par Tycoul44
02 Mai 2016, 15:41
Mes achats du mois dernier.

3 beat'em all d'un coup, le Buffy Contre les Vampires est assez sympa à jouer, bonne découverte. Sa suite est beaucoup plus dispensable.
Quand au Hunter : the Reckoning je possédais déjà le 2 ème volet.

Image

Put..n mais comment on fait tenir les 3 notices dans cette put..n de boite.

Image

Le Freak Out, et oui Treasure à aussi sortie des jeux moyen, enfin assez étrange pour celui ci.

Image

Un grappin à la place du traditionel saut pourquoi pas, ça donne un gameplay différent à ce Bionic Commando.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 05 Juin 2016, 11:08, édité 1 fois.
#349146 par Tcherno
02 Mai 2016, 15:47

Bien sûr =D des photos de vacances ou juste ce qui concerne les jeux ? :lol:

clioman2 a écrit:@Tchermo: cool, profites bien du voyage ... :D
Et regardes s'is n'ont pas cette gamme de jouets eux labas, toute à ta gloire... :whistl: :mrgreen:
Image

:lol: Ce serait beau de trouver ça ! D'ailleurs comme vous vous en souvenez peut-être, cette catastrophe a eu lieu en République Tchèque, donc c'est plutôt là-bas que je devrais me renseigner, et justement j'y ai passé beaucoup de temps cette dernière année puisque que ma copine est tchèque... (mais elle est très bien formée vous inquiétez pas ;) )