Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#348920 par astroboy
01 Mai 2016, 19:05
becks32 a écrit:bon je reviens de ma brocante je devais croiser astroboy...il a pas du regarder son portable.j'ai vu un stick arcade snes en boite a un prix qui n'existe pas puisqu'on ne parle pas de prix ici haha :facepalm: .je rentre brocouille

Ouais dommage, ce sera pour la prochaine en tous cas :wink:
T'aurais du voir la tronche de "la blonde" quand je suis passé devant le stand avec mon lot MD ^^

shaokahn a écrit:@Astroboy jolie lot !

Merci, surtout a 10H45 c est du domaine de l improbable! :clapclap:

Tcherno a écrit:@Astroboy : bien joué le lot MD surtout pour earthworm jim...

Merci Tcherno, trop content pour le earthworm Jim oui ! Et toi? Ce voyage? Bien ou bien?? :)
#348928 par Tycoul44
01 Mai 2016, 19:42
Belle trouvaille la Game Boy micro, en boite et avec de bon jeux (Metroid Zero Mission, WarioLand 4).

Tu vas en broc pour te ballader avec ton fils et tu trouve des trucs pour la collec voilà de quoi se réconcilier un peu avec les brocantes.
#348936 par grimmjow
01 Mai 2016, 20:07
Ouais tu a peut etre raison tycoul.
Mais ce n est pas pour cela que je vais vais me relever aux aurores tous les dimanches matin.
Je crois qu en fait ce qui y fait beaucoup c est l etat d esprit dans lequel tu y vas.
#348952 par corben29
01 Mai 2016, 20:49
merci gentux et clem

oui le hercs cela fait longtemps que je suis curieux de ce jeu.
#348953 par Skery
01 Mai 2016, 20:51
Ah ouais, sympa la GB micro !

Un petit retour pour moi, mais qui me fait bien plaisir.

Image

Je suis surtout content pour le Rayman Origins que je ne croise jamais en cash, ça fait pourtant un moment que je le cherche. Et puis Eternal Sonata m'a l'air bien sympa.
Pour le Halo CE Anniversaire, c'est un jeu que j'ai déjà fait sur la Master Chief Collection et aussi plus jeune sur Xbox, mais il me manquait le fourreau de celui que je possède déjà, et ça m'embêtait un peu. Pourtant c'est un fourreau inutile puisqu'il reprend le même visuel que la jaquette, mais bon.
Et enfin le guide de GTA IV, toujours utile si je décide de refaire le jeu, cette fois-ci à 100%, pour buter tous les pigeons disséminés dans la ville.
#348961 par CaptainBigleux
01 Mai 2016, 21:18
de jolis retour on dirait en ce 1er mai ! La md et la micro en boite !

Assez content de mon côté également, il faisait beau, pas remarqué de ratisseur même en arrivant à l'ouverture.

D'abord enfin une xbox qui fonctionne parfaitement, qui plus est complete avec les documents et la boite, mais pas de cale :
Image

Puis quelques jeux PS1/PS2/XB, dont le outrun 2 que j'avais déjà topé y a quelques semaines mais il manquait le notice, c'est corrigé :whistl:
Image
#349087 par Merovingien29
02 Mai 2016, 11:50
La Game Boy Micro :oops:

à chaque que j'ai eu la chance d'en voir (pas souvent clairement) elles étaient toujours dans un état déplorable! Du coup à force d'attendre d'entre trouver une en meilleur état binh j'en ai toujours pas rentré une seule dans la collection... :facepalm: . J'vais finir par la prendre plein pot sur le net comme ça ce sera une bonne chose de faite.

A trop vouloir faire le difficile parfois tu finis par te résoudre à en acquérir au bout de quelques années sauf que l'inflation/ mode à fait son œuvre.
#349095 par CaptainBigleux
02 Mai 2016, 12:08
c'est vrai que c'est une enclume, la broc' était énorme (3H pour tout parcourir), la consolé trouvée sur un des premiers stands... heureusement que le vendeur a accepté de me la garder derrière lol.

Mais je l'aime, j'ai beaucoup joué dessus à l'époque (outrun 2, mashed, kun fu chaos, doa, amped... :imold: )

Je peux utiliser celle qui fonctionne pas pour les portes, ou en comme arme de destruction massive en cas d'agression :lol: