Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#348927 par Skery
01 Mai 2016, 19:26
Et voici la partie current-gen de mon colis arrivé hier.

Image

C'est d'ailleurs en cherchant Left For Dead 2 que j'ai trouvé ce joli petit lot, avec les jeux PS2 présents dans les acquisitions rétros.

Donc Left For Dead 2, pour rejoindre la team Becks, BadTaste et Bartman. Et il me semble que Jybé s'était aussi proposé pour faire quelques parties. J'ai hâte d' y jouer, je pense qu'on va bien se marrer.
Halo 3, que j'ai déjà fais 2 fois, une fois à l'époque en coop, et plus récemment sur la Master Chief Collection. Je n'avais pas le jeu dans sa version orginale sur 360, c'est maintenant chose faite.
Bioshock, qui me tente beaucoup, ce sera un des prochains jeux 360 que je vais faire. Et puis Skyrim, je n'y ai jamais joué. Je pense m'y mettre un jour, mais c'est sans doute pas pour maintenant. En tout cas la carte du jeu est présente et elle est très sympa.
#348977 par BadTaste
01 Mai 2016, 22:28
Skery a écrit:Donc Left For Dead 2, pour rejoindre la team Becks, BadTaste et Bartman. Et il me semble que Jybé s'était aussi proposé pour faire quelques parties. J'ai hâte d' y jouer, je pense qu'on va bien se marrer faire gang bang par des zombies champions d'athlétisme .

Fixed :mrgreen:
#348987 par Nakor
01 Mai 2016, 23:06
Hipparion33 a écrit:Pour le Chrono Trigger il est bien US mais pour le boîtier aucune idée.

ils l'ont probablement changé car les boitier US sont noirs. Pas très grave ceci dit ;)
#349005 par becks32
02 Mai 2016, 01:13
BadTaste a écrit:
Skery a écrit:Donc Left For Dead 2, pour rejoindre la team Becks, BadTaste et Bartman. Et il me semble que Jybé s'était aussi proposé pour faire quelques parties. J'ai hâte d' y jouer, je pense qu'on va bien se marrer faire gang bang par des zombies champions d'athlétisme .

Fixed :mrgreen:

yes!!