Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#348283 par Gr1cheux
28 Avr 2016, 22:38
Battu Manus enfin ! J'ai galeré !

J'ai pas trouvé Sif avant, j'ai regardé sur YT une fois fini... J'avais même pas remarqué que c'était Alvina qui disparaissait 2 ou 3 fois dans le gouffre... Et le pendentif en argent permet de contrer la magie de Manus... Ça m'aurait beaucoup aider ! :roll:

Bon voilà, j'ai battu Kamaleet aussi, assez simple finalement. Même pour du NG+. Merci les messages au sol, sinon je serais mort 1 dizaine de fois dans ses flammes.

C'est parti pour les archives.
#348288 par Masterlord
28 Avr 2016, 22:52
gentux a écrit:Premier seigneur des cendres battu du 1er coup.
Par contre je ne m'attendais pas à la 2ème partie du combat, et j'avais eu la main lourde sur les fioles juste avant du coup, saloperie va. :mrgreen:

Bien joué, enjoy les catacombes maintenant. :mrgreen: :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Et le pendentif en argent permet de contrer la magie de Manus... Ça m'aurait beaucoup aider ! :roll:

Je ne me souviens pas de ça, je crois même que je ne le savais pas. :mrgreen:

Spoil DLC Artorias of the Abyss :
Pareil pour Sif, je ne l'ai libéré qu'une fois Manus vaincu, du coup t'as lu un peu l'histoire d'Artorias ? :)
Pour Kalameet le combat n'est pas difficile du moment que tu ne te fais pas avoir par sa choppe qui double les dégâts.

Le combat devient plus casse couille quand tu cherches à lui couper sa queue. :)
#348291 par Acerbatus
28 Avr 2016, 23:18
gentux a écrit:J'ai tenté hier 3 fois les catacombes.
Joli pic de difficulté.. :whistl:

Dark Souls , Castlevania .... Toujours durs les catacombes dans un JV :whistl:
#348335 par Gr1cheux
29 Avr 2016, 09:44
Lu l'histoire sur le net ?

Sinon y a Gough qui parle pas mal aussi !

Et en fait en sachant quelques trucs, tu te rends compte qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise fin.

Mais le mystère plane sur Kaathe et Frampt, et apparemment il n'y a aucune indication nul part.

Sinon j'ai galeré un peu pour couper la queue de Kalameet, mais finalement ça passe facile ! :bravebete:
#348336 par Masterlord
29 Avr 2016, 09:58
Ouais il y a Gough qui parle, il y a aussi Ciaran. Mais je pensais surtout à la description du bouclier que tu récupères en sauvant le PNJ.

Il y a aussi le vendeur à côté de l'arène qui apporte quelques éléments.
#348343 par Gr1cheux
29 Avr 2016, 10:31
Ouais c'est triste ce que nous dit le bouclier.

On sait pas vraiment qu'est-ce qu'ils foutaient la finalement, si ils cherchaient Manus ou autre chose...
#348352 par Masterlord
29 Avr 2016, 11:12
Artorias ne s'appelait pas The Abysswalker pour rien. Perso j'ai ma théorie avec ce que dit le vendeur :

Le notion de temps dans le monde de Dark Souls est archaïque, plusieurs PNJ nous le disent, c'est même Solaire qui en parle pour expliquer la coop il me semble.

Dans le présent de Dark Souls, Artorias, qui est mort, est considéré comme un chevalier hors normes ayant vaincu les abysses.

Hors quand on se retrouve propulsés par le pendentif dans le passé on découvre qu'Artorias a échoué. Le vendeur (honnête ?) nous explique qu'Artorias est un imposteur, et on ne peut que constater qu'une fois piégé dans les abysses de Manus il n'a rien pu faire et que juste avant d'être totalement corrompu par les abysses il a sacrifié son bouclier (et son bras) pour sauver son compagnon, Sif.

Du coup le vrai héros ayant sauvé le monde des abysses c'est toi, la carcasse anonyme. La légende d'Artorias n'est que mensonge.

D'ailleurs si tu sauves Sif dans le DLC avant d'aller le battre dans le présent tu auras le droit à une cinématique alternative.

Mais pour le coup c'est juste une interprétation, si ça trouve c'est faux ou incomplet. Surtout que je ne me base que sur des souvenirs et que je ne me souviens pas exactement de ce que dit Gough ou Ciaran.
#348354 par Gr1cheux
29 Avr 2016, 11:21
Gough et Ciaran nous remercie d'avoir mis un terme au supplice d'Artorias.

Et d'où il sort ce marchand la en mode Anonymous ?
#348357 par Masterlord
29 Avr 2016, 11:27
C'est bien ce qu'il me semblait pour G & C.

Le vendeur je ne sais pas si c'est expliqué. Il est bien possible qu'il fasse partie du présent, vu qu'il est au courant de la légende d'Artorias.
#348362 par Gr1cheux
29 Avr 2016, 11:34
Il nous dit qu'on est arrivé là à cause d'une grosse main maléfique à travers un portail, et qu'on est dans le même cas que lui.

Aurait-il aussi un pendentif d'oolacile ? Il connaît l'histoire qui s'est passé aussi pour les habitants.

Par contre je vois pas le rapport des abysses de la New Londo avec le gouffre ou l'on trouve Manus.
#348568 par Masterlord
30 Avr 2016, 13:03
Je crois qu'on peut chopper sa tenue, p'tet qu'elle en dit un peu plus. Sinon internet. :mrgreen:
Je ne sais plus si il y a un rapport entre les deux endroits sinon. :)

Putain je viens de lancer Nioh, j'ai perdu 2.500 âmes, j'ai rage quit. :mrgreen:

Ça à l'air sympa, mais c'est trop brouillon pour le moment, surtout quand tu joues en parallèle à DSIII qui est la finalisation de 7 ans d'expérience dans le domaine.

J'ai pas envie de terminer la démo, j'ai juste envie de jouer à DSIII, dommage qu'elle soit limité jusqu'au 5 mai. Si il est inclus alors peut-être que je passerais la journée dessus vu que c'est férié.