Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#348584 par reimmstein
30 Avr 2016, 14:07
Jybé a écrit:Bravo !
Il te manque maintenant un 2eme sticks !
Et te voilà dans la dure réalité des jeux hors de prix :D

Il va vite s'en rendre compte, c'est le premier rein qui coince, après ça roule tout seul :lol:
Dernière édition par reimmstein le 11 Mai 2016, 07:58, édité 1 fois.
#348594 par Poney nain du 22
30 Avr 2016, 14:46
shaokahn a écrit:J'ai enfin reçu ma Rolex ! :

Image

J'ai réussi ma vie !!!! :lotlaugh:

POUAAAAAAA !!!! c'est même plus la rolex là, c'est le jet privé, l'avion de chasse !
#348596 par Poney nain du 22
30 Avr 2016, 14:48
BadTaste a écrit:Visite chez un collègue de Starfox qui liquidait ses jeux vidéo :D

Image

Très grosse rentrée, je suis content :banana:

nan mais serieux les mecs, faut y aller molo, vous allez vous blesser avec tout ça !!!!
en tout cas bad, si tu veux te séparer de certains jeux MS, je veux bien te filer un coup de main... :lol:
#348616 par StarFox
30 Avr 2016, 15:19
en espérant qu'il en retrouve d'autres dans son grenier :mrgreen: , en tout cas comme discuté ensemble, sa fait plaisir d'acheter et et discuter avec de "vrais" passionnés .
#348619 par Hipparion33
30 Avr 2016, 15:28
Excellent Badtaste !!!!! Pour ma part pas mal de rentrées aussi ; tout d'abord sur les précieux conseils de reimmstein :

Image

Du coup j'avais remporté plusieurs enchères chez le même vendeur sur la bay et il y avait quelques jeux PC Engine :

Image

Dans le lot il y avait aussi cela :

Image
Image

Puis plusieurs autres acquisitions en cash :

Image
Image
Image
Image

Désolé par avance pour la quantité de photos :tusors:
#348630 par Bouli
30 Avr 2016, 15:41
Pour info, le Black Hole Assault sur Mega CD que tu as obtenu dans ton lot est vraiment un mauvais jeu (dans un style proche du beat'em all justement). L'intro est sympa ainsi que la jaquette et son nom, mais ça s'arrête là.