Salut à tous ! En tant que nouveau venu je me présente. Vous pouvez m'appeler Mike. Mon pseudo ne veut pas dire que je suis méchant, ce n'est qu'un jeu de mot entre mon nom et mon surnom =p. Je suis sur mes 24 ans et je viens de Paris, ou plutôt de la région parisienne.
Sur ma dernière année d'étude d'ingé en informatique (parce que l'info c'est ma grande passion), je ne suis pas loin d'entrer définitivement dans le monde professionnel.
J'ai connu ce forum un peu par hasard, principalement en cherchant sur le web des informations quant à un jeu en particulier, en passant dans quelques brocantes. J'ai longtemps fait l'acquisition et accumulé beaucoup de jeux, de mon enfance à aujourd'hui. Je n'avais cependant pas l'âme du collectionneur voulant "tout" collectionner et, ayant aussi joué régulièrement le rôle de brocantier depuis très jeune également avec papa et maman, j'ai perdu une bonne partie de tout cela. Ils sont toutefois des jeux que j'ai bien sans le vouloir (et que je ne regrette pas aujourd'hui) gardés dans mes cartons et laissés vieillir au fils des ans pour finalement vouloir enrichir l'ensemble de ce qui me restait de plus en plus depuis ces deux dernières années (assez tard je le conçois, mais mieux vaut tard que jamais

).
Je suis un fan depuis ma tendre enfance de Zelda, et ait conservé précieusement tous les jeux que j'ai pu acheter en magasin ou trouver dans des brocantes du coin. Je considère ça un peu comme un signe, et que cette "collectionnite" comme certains le diraient était une chose qui me grattait l'esprit depuis longtemps sans que je m'en rende compte. Vous l'aurez donc compris, je suis donc jeune collectionneur de choses en rapport avec Zelda. Je prend plaisir aussi à collectionner quelques consoles, principalement de Nintendo, et jeux divers qui se rattachent à mon enfance et qui me rendent nostalgique de cette époque.
Voili voilou. J'espère m'impliquer longuement sur ce forum, qui je dois l'avouer avoir longtemps survolé sans nécessairement avoir l'envie de m'y impliquer

Ce n'est plus le cas maintenant, je promet =p