Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#348527 par Aivon
30 Avr 2016, 09:11
becks32 a écrit:au revoir a tous les nouveaux :mrgreen:

Tellement vrai :20-20:
#348545 par becks32
30 Avr 2016, 10:51
je dis pas que des conneries :lol:
#348564 par Poney nain du 22
30 Avr 2016, 12:46
clioman2 a écrit:
aivon a écrit:
becks32 a écrit:au revoir a tous les nouveaux :mrgreen:

Tellement vrai :20-20:

Je valide... :20-20:

Rien à ajouter, tout est dit
#348571 par Guryushika
30 Avr 2016, 13:15
Ils sont peu nombreux mais disons que cet accueil n'aide pas ceux qui désirent sincèrement s'impliquer!

Bienvenue sinon.
#348637 par JCK
30 Avr 2016, 15:50
BadTaste a écrit:
JCK a écrit:J'suis encore là :whistl: :mrgreen:

Ouais ben :tusors:
Ça t'apprendras à te vanter :x :mrgreen:

:god:
#348829 par Guryushika
01 Mai 2016, 00:00
Petit rappel aux nouveaux arrivants, il vous est conseillé de prendre connaissance du règlement de FR, merci.

viewtopic.php?f=6&t=10858
#348962 par badmike95
01 Mai 2016, 21:19
Salut à tous ! En tant que nouveau venu je me présente. Vous pouvez m'appeler Mike. Mon pseudo ne veut pas dire que je suis méchant, ce n'est qu'un jeu de mot entre mon nom et mon surnom =p. Je suis sur mes 24 ans et je viens de Paris, ou plutôt de la région parisienne.
Sur ma dernière année d'étude d'ingé en informatique (parce que l'info c'est ma grande passion), je ne suis pas loin d'entrer définitivement dans le monde professionnel.

J'ai connu ce forum un peu par hasard, principalement en cherchant sur le web des informations quant à un jeu en particulier, en passant dans quelques brocantes. J'ai longtemps fait l'acquisition et accumulé beaucoup de jeux, de mon enfance à aujourd'hui. Je n'avais cependant pas l'âme du collectionneur voulant "tout" collectionner et, ayant aussi joué régulièrement le rôle de brocantier depuis très jeune également avec papa et maman, j'ai perdu une bonne partie de tout cela. Ils sont toutefois des jeux que j'ai bien sans le vouloir (et que je ne regrette pas aujourd'hui) gardés dans mes cartons et laissés vieillir au fils des ans pour finalement vouloir enrichir l'ensemble de ce qui me restait de plus en plus depuis ces deux dernières années (assez tard je le conçois, mais mieux vaut tard que jamais :banana: ).

Je suis un fan depuis ma tendre enfance de Zelda, et ait conservé précieusement tous les jeux que j'ai pu acheter en magasin ou trouver dans des brocantes du coin. Je considère ça un peu comme un signe, et que cette "collectionnite" comme certains le diraient était une chose qui me grattait l'esprit depuis longtemps sans que je m'en rende compte. Vous l'aurez donc compris, je suis donc jeune collectionneur de choses en rapport avec Zelda. Je prend plaisir aussi à collectionner quelques consoles, principalement de Nintendo, et jeux divers qui se rattachent à mon enfance et qui me rendent nostalgique de cette époque.

Voili voilou. J'espère m'impliquer longuement sur ce forum, qui je dois l'avouer avoir longtemps survolé sans nécessairement avoir l'envie de m'y impliquer :lol: Ce n'est plus le cas maintenant, je promet =p