Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#347205 par Fanfan53
24 Avr 2016, 19:17
Je cherche le nom d'un jeu que j'avais sur la SNES, c'était très proche de Street of Rage dans le style et on avait le choix d'incarné 2 flic; soit un blanc un peu gringalé soit un black hyper costaud. On pouvais jouer à 2, le joueur 1 était en rouge, le joueur 2 était en bleu. Durant le premier niveau, un partie de celui ci se passer dans un bus et il y avais un boss bien méchant à chaque fin de niveau, un classique du genre quoi. :roll:
#347327 par billy95
25 Avr 2016, 10:50
OUI OUI OUI je suis ravi !!!!!!!!!!!!! :clapclap:

Pour les plus anciens du site en 2011 je lancais une pierre dans la mare pour retrouver un titre de mon enfance.
En effet je cherchais le titre d'un jeu que je jouais sur born d'arcade quand j'avais 8 ans environs.

Je l'ai trouvé après toutes ce temps il s'agit... roulement de tambour:

SOLAR WARRIOR.

Name: Solar-Warrior
Manufacturer: Memetron
Year: 1986

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :beer:
#347493 par Gunpei
25 Avr 2016, 23:10
billy95 a écrit:OUI OUI OUI je suis ravi !!!!!!!!!!!!! :clapclap:

Pour les plus anciens du site en 2011 je lancais une pierre dans la mare pour retrouver un titre de mon enfance.
En effet je cherchais le titre d'un jeu que je jouais sur born d'arcade quand j'avais 8 ans environs.

SOLAR WARRIOR.

Quand j'ai lu le titre de ce jeu, il me rappelait quelque chose. En fait je l'ai sous le nom Xain'd Sleena ! C'est un run and gun plutôt sympathique.
#347517 par billy95
26 Avr 2016, 06:45
Oui apparemment il porte aussi ce nom.
Vous imaginez pas le nombres de souvenirs qui remonte avec ce jeu piouuuu.

Bonne journée à tous.
#347900 par billy95
27 Avr 2016, 18:06
Gunpei a écrit:
billy95 a écrit:OUI OUI OUI je suis ravi !!!!!!!!!!!!! :clapclap:

SOLAR WARRIOR.

Quand j'ai lu le titre de ce jeu, il me rappelait quelque chose. En fait je l'ai sous le nom Xain'd Sleena ! C'est un run and gun plutôt sympathique.

oui merci en effet il s'agit de la ROM parent du coup ça fonctionne sur MAME ( ps: je trouve ça assez compliqué le système de version de romset et l'histoire de parents et de fils...
#348009 par Gunpei
27 Avr 2016, 23:53
C'est justement en me promenant dans MAME que je fus la découverte du nom Solar Warrior pour Xain'd Sleena.
#348046 par Arvester
28 Avr 2016, 09:48
billy95 a écrit:oui merci en effet il s'agit de la ROM parent du coup ça fonctionne sur MAME ( ps: je trouve ça assez compliqué le système de version de romset et l'histoire de parents et de fils...

C'est pas compliqué: tu as la rom parent qui contient les fichiers du jeu, et les roms filles contiennent juste les éléments qui changent, c'est comme un patch.
#350572 par Tanuki-San
11 Mai 2016, 17:41
Salut,

J'ai vu un pote ce week end et il m'a parlé d'un jeu auquel il jouait quand il était gamin pendant que son père faisait son PMU au café du coin.
Je vois pas ce que c'est alors je viens faire bosser la communauté !

Les infos:
Ça daterait des années fin 80.
" C'est un jeu style karaté avec un perso blanc et un perso rouge et quand tu gagnes, y'a une vache..."

Voilà j'en sais pas plus, même lui ne se souvient que vaguement de cette histoire de vache...

Ça parle à quelqu'un ?
#350578 par Gunpei
11 Mai 2016, 17:56
Karate Champ de Data East ? Il y a un taureau dans l'intro.