Les jeux, les machines d'arcade mais aussi les tutos pour créer et monter vous-même une borne d'arcade maison !
#346841 par BadTaste
21 Avr 2016, 20:51
Non non, j'ai bien mis ma deuxième couche :D
Bon par contre j'ai pas jugé utile d'en faire une photo :mrgreen:
Les autocollants ont été postés ce matin donc ils ne devraient pas tarder.
Prochaine étape : collage et vernissage dans la foulée :D
#347016 par BadTaste
23 Avr 2016, 20:46
Aujourd'hui j'ai passé la commande pour le reste du matos (avec, encore une fois, un grand coup de main de l'ami Jelly) :D
Afin d'aider ceux qui aimeraient se lancer, vous trouverez un petit récapitulatif des sites Internet sur lesquels j'ai passé mes commandes à la fin de mon premier post.
La suite dès que je recevrai un peu de matos :D
#347049 par XavArcade
24 Avr 2016, 09:30
BadTaste a écrit:Afin d'aider ceux qui aimeraient se lancer, vous trouverez un petit récapitulatif des sites Internet sur lesquels j'ai passé mes commandes à la fin de mon premier post.
La suite dès que je recevrai un peu de matos :D

Merci. :D
#347060 par kazeus
24 Avr 2016, 12:09
BadTaste a écrit:Afin d'aider ceux qui aimeraient se lancer, vous trouverez un petit récapitulatif des sites Internet sur lesquels j'ai passé mes commandes à la fin de mon premier post.

Très bonne initiative pour ceux,comme moi, qui n'aime pas se casser la tête :god:
#347615 par BadTaste
26 Avr 2016, 18:03
Retour au boulot ! :D

Aujourd'hui StarFox est passé me donner mes autocollants.

Image

Petite pose rapide dans le garage, et voilà le résultat :

Image

Il n'y a plus qu'à vernir, mais vu l'heure tardive, ça sera pour demain :D
#347623 par BadTaste
26 Avr 2016, 18:53
Non vernis en bombe pour pas risquer d'abimer les autocollants avec un pinceau (bien qu'ils aient l'air super costauds mais je veux pas tenter le diable).
Sinon oui sur l'ensemble du bartop :D
#347634 par anonyme26
26 Avr 2016, 19:19
le résultat à l'air propre, pourtant je te le dis perso j'aurais pas fait ça au pinceau mais à la bombe, le pinceau/rouleau ça laisse des traces, des poils (à moins de prendre du matos hors de prix) alors que la technique, bombe ponçage bombe ponçage bombe vernis c'est nickel et ça va plus vite en plus :D

Mais honnêtement de visu sur les photos c'est propre :)
#347652 par BadTaste
26 Avr 2016, 20:40
C'est ce que je pense faire pour la prochaine caisse (bombe ponçage, voire pistolet) parce qu'effectivement, au rouleau, quand on regarde de très près...
Bon, faut presque mettre le nez dessus... mais le problème c'est que je le sais (oui je suis bourré de tocs) :mrgreen:
Apres faudra voir avec le vernis ce que ça donne :?
Mais bon, pour une première, je suis quand même satisfait :D