chevelu sur les côtés non ? tu as plus du tout de cheveux ? tu fais 1,78 ? ah t'es aussi grand que moi en fait, j'avais souvenir que tu étais un peu plus petit la fois oû on s'était vu. Au temps pour moi 
BadTaste c'est Frère Tuck.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
BadTaste a écrit:Je fais 1,78m quand même ! Avec tes conneries tout le monde va croire que je suis un Passe-partout barbu![]()
(mais plus chevelu, merci la calvitie)
moi je fais 1m85 et la calvitie ca fait longtemps qu'elle m'a attaqué cette garce!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Moi j'ai peur ! Mon père a eu la calvitie et son beau-père aussi . Ya t'il une chance que j'y échappe 
Acerbatus a écrit:Moi j'ai peur ! Mon père a eu la calvitie et son beau-père aussi . Ya t'il une chance que j'y échappe
sans faire trop de HS c'est de pere en fils donc c'est mort!!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:Acerbatus a écrit:Moi j'ai peur ! Mon père a eu la calvitie et son beau-père aussi . Ya t'il une chance que j'y échappe
sans faire trop de HS c'est de pere en fils donc c'est mort!!!
Mais le père de mon père l'a pas eu lui alors j'ai encore de l'espoir ( on va dire que ca se transmettra sur mes frères
C'est vrai que ça peut sauter une génération. Donc y'à de l'espoir ^^
pas du tout les gars c'est pas grave de pas avoir de cheveux moi je m'y fait
Suffit d'un bon bonnet l'hiver.
J'aime pas grand chose.
Faut voir le bon coté: au moins vous ferez des économies sur les séances chez le coiffeur. Qu'est ce que ça me gonfle d'y aller.
Guryushika a écrit:BadTaste c'est Frère Tuck.
Tu crois qu'il le tient d'où son pseudo ? C'est les petits enfants qui sortant du confessionnal disaient tous "erk, ça a vraiment mauvais goût !"
Famishius vulgaris ingeniusi
rezga55 a écrit:chevelu sur les côtés non ? tu as plus du tout de cheveux ?
Non j'ai tout rasé.
Le chauve au-dessus et long sur les côtés ça fait vieux hippie nostalgique de ses années pétard dans les 70'
Guryushika a écrit:BadTaste c'est Frère Tuck.
Mais quel connard
becks32 a écrit:pas du tout les gars c'est pas grave de pas avoir de cheveux moi je m'y fait
Moi j'ai eu du mal au début quand même
Après on relativise : après tout c'est que des cheveux
Gr1cheux a écrit:Suffit d'un bon bonnet l'hiver.
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Regarder votre conversation me rappelle une phrase que j'avais entendu dans la serie "le prince de Bel-Air" et qui a l'epoque m'avaitbien fait rigoler:
L'oncle Phil voit Will rentrer de chez le coiffeur et commence à critiquer sa coupe, Will repondit alors:
"Mais enfin, tous les jeunes se coiffent comme ca aujourd'hui:
Rien sur les côtés, la brosse au dessus.
Mais enfin toi, c'est plutôt le contraire que tu préfère..."
L'oncle Phil voit Will rentrer de chez le coiffeur et commence à critiquer sa coupe, Will repondit alors:
"Mais enfin, tous les jeunes se coiffent comme ca aujourd'hui:
Rien sur les côtés, la brosse au dessus.
Mais enfin toi, c'est plutôt le contraire que tu préfère..."
@BadTaste, donc tu as juste conservé la casquette et le bouc alors 
Bonjour à tous
Certain d'entre vous ont commandé la 3ds super famicom?
A+
Certain d'entre vous ont commandé la 3ds super famicom?
A+