Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#347678 par The Bartman
26 Avr 2016, 21:55
Les belles années de Game One. :cry: Dawa qui portait bien son nom, Marcus se faisant battre à un JV par sa chaussure, la Game Zone et les émissions spéciales :lovelove:
J'aimerais bien retrouver certaines émissions de l'époque, à part les level one, il n'y a plus grand chose d'encore visible.
#347680 par Gr1cheux
26 Avr 2016, 21:58
Moi j'aimais bien regarder les "clips", ils passaient des intros de jeux à la suite.

Ça permettait de se donner une idée sur les jeux inconnus !
#347683 par Gunpei
26 Avr 2016, 22:03
J'y ai découvert l'intro de Chrono Cross, KH et le test de Marvel VS Capcom 2 sur cette chaine. Peut-être qu'il me reste une vhs de quelques émissions.
#347684 par The Bartman
26 Avr 2016, 22:08
Pareil. Bon des fois les musiques qu'ils ajoutaient collaient pas vraiment, mais c'était pas très gênant.
D'ailleurs c'est Game One, avec l'émission Mémoire Vive qui m'a fait m'intéresser au rétro pour la première fois.

J'avais l'émission spéciale 15 ans de Sonic (et sortie d'Adventure 2 au passage) sur VHS, faudrait que je la retrouve celle là. Un paquet de level one aussi.
#347750 par anonyme26
27 Avr 2016, 10:07
j'ai encore une VHS avec les clips des jeux enregistrés qu'on se matait avec mon meilleur pote, on rêvait sur les jeux qui aillait sortir. J'ai aussi une VHS avec plein de level one enregistrer, faudrait que je la convertisse pour les mettre en ligne
#347829 par CaptainBigleux
27 Avr 2016, 13:40
sympa le lot GB offert. J'adore ce genre d'histoire, et ça me conforte dans l'idée de parler de cette passion autour de soi, histoire d'éviter que les gens jettent ça à la poubelle
#347923 par Skery
27 Avr 2016, 19:42
lettybzh a écrit:C'est LE jeu de ma jeunesse par contre comme j'ai pas encore trouver la 64 ben je peux pas y jouer :shitwall:

Image

Là, c'est le bon topic :) Ceci dit, tu aurais aussi pu mettre tes acquisitions PS2 ici, je pense qu'on peut considérer ça comme rétro maintenant.

D'ailleurs, voici mes achats du week-end dernier, en magasin:

Image

Content pour le Mafia, j'ai beaucoup aimé le 2 et ça sera l'occasion de découvrir le premier avant la sortie du 3 en fin d'année. Il a sa carte, par contre dommage il y a coups de crayon dessus.
Le GTA Vice City pour continuer la série sur PS2, il me manque les Stories (Vice City Stories / Liberty City Stories).
Time Splitters, Yakuza et Killzone sont des séries auxquelles je n'ai jamais joué, mais qui je pense peuvent m'intéresser.
ZotE, je le possédais déjà mais celui-ci est en bien meilleur état.
Et puis vraiment content de tomber enfin sur un Def Jam: Fight for N.Y, je le cherchais pas activement mais je le voulais. Je pense le commencer d'ici peu de temps.
Je ne sais pas trop ce que vaut le Dirge of Cerberus, mais bon c'était l'occasion de le prendre, je verrai bien.
#347937 par Guryushika
27 Avr 2016, 20:37
Beau retour!
Si tu as besoin de conseils tuto pour le Def Jam je suis ton homme ;) (parce que la notice c'est zéro et faut apprendre tout toi-même dans le jeu ce qui peut rebuter certains)
#347947 par Skery
27 Avr 2016, 21:28
Merci Guryu, je ferai appel à toi quand je m'y mettrai si besoin ;) Et je voudrais savoir, qu'en est-il des autres Def Jam ? Parce que j'ai surtout eu de bons retours sur celui-là, mais je n'ai jamais trop entendu parler des autres jeux de la licence.
#347981 par Nakor
27 Avr 2016, 22:55
Et voilà, j'ai épuisé mon bon d'achat dans une des boutiques de Nantes pour me prendre le mario et luigi (manque la cale mais je m'en fiche). L'autre jeu est le FF8 qui m'a gentiment (gentillement?) été offert par le gérant du dynamite games de Nantes.

Image
#347992 par Guryushika
27 Avr 2016, 23:07
Skery a écrit:Merci Guryu, je ferai appel à toi quand je m'y mettrai si besoin ;) Et je voudrais savoir, qu'en est-il des autres Def Jam ? Parce que j'ai surtout eu de bons retours sur celui-là, mais je n'ai jamais trop entendu parler des autres jeux de la licence.

Le Def Jam Vendetta qui vient avant le NY je l'ai mais pas encore testé, je sais qu'il est bon mais ça se passe sur un ring de catch et l'ambiance est moins "fight club" que le NY, y'a le Takeover sur PSP qui est fort semblable à NY mais là jamais testé non plus, et enfin le Icons sur PS3 qui est assez spécial et original mais qui n'a pas eu un gros succès, j'aimerais bien le tester mais pense pas qu'il soit très bon.
#348007 par Arvester
27 Avr 2016, 23:50
lettybzh a écrit:C'est LE jeu de ma jeunesse par contre comme j'ai pas encore trouver la 64 ben je peux pas y jouer :shitwall:

http://img11.hostingpics.net/pics/31789 ... 162401.jpg

Moi c'est pire, j'ai le jeu, la console, mais lui est Pal et elle est NTSC US... :facepalm: